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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoullo13  et merci @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour vos interventions ici, 
Sur cette problématique de reset de mot de passe, je vous invite en effet à vous rapprocher à nouveau d'un conseiller SFR. 
Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
zoullo13
Contributeur en Herbe

Voila, tout marche depuis 3 jours, plus de blocage à 8h.

 

J'avais un doute avec sfr.com, car impossible de me connecter avec Chrome suite à une erreur 406, et que ça marche avec Opéra.

 

J'ai décidé de faire tout ça :

- réinitialisation par défaut de Chrome et de tous les autres navigateurs au passage.

- recherche de toutes mise à jours sur mon PC (système exploitation, logiciels etc...)

- nettoyage du PC avec : SUPERantispyware - Malewarebytes - CCleaner - Avira.

 

Puis, redémarrage en mode sans échec pour effectuer toutes les réparations proposés par Teaking.com.

Redémarrage final, et depuis, tout marche bien...

pierreca10
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai procédé selon vos conseils, et miracle cela a l'air d'avoir fonctionné :

- réinitialisation après avoir attendu 24h sans réactiver le mot de passe

- le lendemain de la réinitialisation du mot de passe, mon mot de passe a été à nouveau désactivé,

- mais après rechangement, depuis 3 jours, plus de problèmes !

 

 

Merci et en espérant que cela marche pour les autres !

zoullo13
Contributeur en Herbe

Bon, fausse joie, ce matin à 8h, comme d'habitude ca a recommencé après 3 jours de répit !!!

 

Vu l'incompétence des techniciens SFR, je pense que je vais supprimer cette adresse mail et passer sur gmail, qui fonctionne très bien.

 

Par contre, on sais jamais, si qq à une autre idée ?

 

Merci

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