- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je reste avec OUTLOOK
C'était pour tester une de mes adresses en IMAP par curiosité
Si bug ou pas convaincu, elle retournera en POP comme les autres 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais vous me voyez faire ça tous les jours, si je veux absolument les garder sur le serveur ?
Sans compter qu'une fois qu'ils seront sur le serveur, ils seront retransférer sur Outlook où je les aurais en double du coup, et ils disparaitront à nouveau du serveur.... Une chaîne sans fin.
Non SFR j'en ai plein les bottes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@kesako ,
Le test est pour voir si le problème vient de SFR ou d'Outlook (qui aurait peut-être besoin d'une réparation).
- Thunderbird fonctionne sans suppression sauvage des mails--> Outlook est en cause
- Thunderbird se comporte comme Outlook--> problème SFR
Une fois l'origine du problème clairement identifiée, on voit ce qu'il est possible de faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kesako,
Je vous invite tout de même à réaliser les tests proposés par @TagadaTsoinTsoin,
Cela permettra de creuser le problème.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah non, j'arrête de me creuser la tête avec Sfr
Après l'impossibilité de programmer quoi que se soit à la TV via un pc, maintenant ce sont les mails qui disparaissent.
C'est bon, mon choix est vite fait.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@kesako ,
Dommage,
Mais passez quand même l'outil d'analyse de Microsoft au cas où Outlook soit bancal.
Si Microsoft s'est fendu d'outils de réparation, ce n'est pas pour rien.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui ça c'est déjà fait 😀🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kesako,
Il suffit d’un seul paramétrage inadapté de connexion à votre BAL pour avoir des ennuis. Ils peuvent être sur vos équipements (PC, téléphone, tablette) ou sur ceux d’une personne à qui vous auriez donné accès à votre BAL.
Commencer par changer le MDP de votre BAL et constater pendant 48 heures ce qui se passe.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le mot de passe a été changé !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »