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Fricero
Contributeur Master

@TagadaTsoinTsoin 

 

Merci mais je reste avec OUTLOOK 

C'était pour tester une de mes adresses en IMAP par curiosité

 

Si bug ou pas convaincu, elle retournera en POP comme les autres  🙂

kesako
Contributeur en Herbe

Oui, mais vous me voyez faire ça tous les jours, si je veux absolument les garder sur le serveur ?

Sans compter qu'une fois qu'ils seront sur le serveur, ils seront retransférer sur Outlook où je les aurais en double du coup, et ils disparaitront à nouveau du serveur.... Une chaîne sans fin.

Non SFR j'en ai plein les bottes !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@kesako ,

 

Le test est pour voir si le problème vient de SFR ou d'Outlook (qui aurait peut-être besoin d'une réparation).

- Thunderbird fonctionne sans suppression sauvage des mails--> Outlook est en cause

- Thunderbird se comporte comme Outlook--> problème SFR

 

Une fois l'origine du problème clairement identifiée, on voit ce qu'il est possible de faire.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kesako
Je vous invite tout de même à réaliser les tests proposés par @TagadaTsoinTsoin

Cela permettra de creuser le problème.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kesako
Contributeur en Herbe

Ah non, j'arrête de me creuser la tête avec Sfr

Après l'impossibilité de programmer quoi que se soit à la TV via un pc, maintenant ce sont les mails qui disparaissent.

C'est bon, mon choix est vite fait.

 

Bonne journée

Cordialement

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@kesako ,

 

Dommage,

 

Mais passez quand même l'outil d'analyse de Microsoft au cas où Outlook soit bancal.

Si Microsoft s'est fendu d'outils de réparation, ce n'est pas pour rien.

--> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/réparer-la-connexion-à-votre-courrier-outlook-en-réparant...

 

Bon weekend.

 

kesako
Contributeur en Herbe

Oui ça c'est déjà fait 😀🙄

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @kesako,

 

Il suffit d’un seul paramétrage inadapté de connexion à votre BAL pour avoir des ennuis. Ils peuvent être sur vos équipements (PC, téléphone, tablette) ou sur ceux d’une personne à qui vous auriez donné accès à votre BAL.

 

Commencer par changer le MDP de votre BAL et constater pendant 48 heures ce qui se passe.

Cdlt.

kesako
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le mot de passe a été changé !

 

Merci

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kesako,

 

Merci à tous pour votre aide.

@kesako, si le problème persiste je vous encourage à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide.

 

Bon après-midi !  

Magali, Community Manager à votre écoute

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