Problème accès SFR Mail sur mobile

supermimi
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de SFR mail sur mon mobile (samsung galaxy s10+), je ne peux plus consulter mes mails mais j'ai des notifications. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et rien n'y fait. Avez une solution à me  proposer ou est ce que ça vient de la màj ?

quand je veux ouvrir l'appli voici le message :

"Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer olus tard".

La mise à jour date du 25 et une aujourd'hui qui, j'espérai, résoudrait le problème mais non.

Merci d'avance de votre aide en espérant avoir une solution.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @supermimi,

 

Après mes recherches je ne trouve aucun incident déclaré en lien avec la dernière mise à jour de SFR Mail. 

Bonjour, 

Vous me voyez navré d'apprendre que votre téléphone fixe est inutilisable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute
louisma06
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème impossible d'accéder à SFR Mail 

Page bloqué   

J'aimerais avoir une réponse rapidement car je suis client depuis 10 ans  merci

Screenshot_20210228-161431.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus