- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès SFR Mail sur mobile
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de SFR mail sur mon mobile (samsung galaxy s10+), je ne peux plus consulter mes mails mais j'ai des notifications. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et rien n'y fait. Avez une solution à me proposer ou est ce que ça vient de la màj ?
quand je veux ouvrir l'appli voici le message :
"Une erreur est survenue, veuillez ré-essayer olus tard".
La mise à jour date du 25 et une aujourd'hui qui, j'espérai, résoudrait le problème mais non.
Merci d'avance de votre aide en espérant avoir une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @supermimi,
Après mes recherches je ne trouve aucun incident déclaré en lien avec la dernière mise à jour de SFR Mail.
Bonjour,
Vous me voyez navré d'apprendre que votre téléphone fixe est inutilisable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même problème impossible d'accéder à SFR Mail
Page bloqué
J'aimerais avoir une réponse rapidement car je suis client depuis 10 ans merci