SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

depuis une dizaine de jours, je n´ai plus accès à ma boite mail, l´application me dit qu´il n´y a pas de message dans la boite et sur le webmail il me dit que ma boite et en cours de migration...

Problème, je ne suis plus client SFR depuis un certain temps, j´ai quand même réussi à joindre un conseiller mais après 20 minutes la ligne a été "coupée" et mon problème n´est pas résolu...

Pour info, il s´agit d´une adresse neuf.fr

Quelqun a eu le même problème et pourrait m´aider ?

D´avance merci !

Highlighted

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

J'ai exactement le même message...

J'utilise cette messagerie depuis plus de 10 ans et c´est très embêtant de ne pas pouvoir accéder aux mails 😞

Avez-vous plus d'informations concernant l'intervention de la TEAM SFR ? Je ne sais pas comment les contacter, par téléphone j´ai abandonné...

En espérant que ce problème soit résolu rapidement...

Cordialement

Re: Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

Cela me rassure d'un côté car je suis tout comme vous bloqué avec une messagerie SFR inaccessible depuis 10 jours.

Je ne suis plus cliente SFR mais j'avais conservé ma boite mail toutefois, je ne peux plus y accéder, voici le message que j'obtiens :

Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

J'espère que le problème sera résolu sous peu car cela est vraiment handicapant 😞 J'ai vu que certains avait eu cette même problématique, et qu'après intervention de la TEAM SFR cela été résolu, j'espère que cela le sera pour vous.

Cdt

@Angel420  a écrit :

Bonjour,

depuis une dizaine de jours, je n´ai plus accès à ma boite mail, l´application me dit qu´il n´y a pas de message dans la boite et sur le webmail il me dit que ma boite et en cours de migration...

Problème, je ne suis plus client SFR depuis un certain temps, j´ai quand même réussi à joindre un conseiller mais après 20 minutes la ligne a été "coupée" et mon problème n´est pas résolu...

D´avance merci !

Highlighted

Plus d´accès à ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

D´avance merci !