Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à sa boite mail historique à cause d'un changement de portable (numéro de contact)

stephanese08
Visiteur

Bonjour,

Suite à la demande de ma mère qui a 80 ans et qui souhaite conserver sa boite mail neuf.fr, elle désespère de pouvoir accéder à cette dernière en raison du changement de numéro de portable (numéro contact en cas de mise à jour). Cet ancien numéro a été attribué à un monsieur âgé qui ni connait rien et qui ne souhaite pas être dérangé à chaque vérification. Il est difficile de comprendre qu'on ne puisse changer le numéro de contact en enregistrant son nouveau numéro de portable auprès d'un conseiller. Je suis chez RED SFR et j'apprécierais qu'il fasse un geste dans ce sens là.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanese08,


Si votre problématique est liée à une offre RED, je vous invite à poster votre message directement sur la Communauté RED où d'autres utilisateurs et abonnés de l'opérateur pourront vous proposer quelques pistes.


Dans un second temps, vous avez la possibilité de joindre directement le Service Client de cet opérateur. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @stephanese08,


Si votre problématique est liée à une offre RED, je vous invite à poster votre message directement sur la Communauté RED où d'autres utilisateurs et abonnés de l'opérateur pourront vous proposer quelques pistes.


Dans un second temps, vous avez la possibilité de joindre directement le Service Client de cet opérateur. Pour ce faire, passez par la page Contacter le Service Client RED.

En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
stephanese08
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, comme je l'ai précisé, je fais cette démarche pour ma mère de

80 ans, qui ne connait ni la téléphonie, ni l'informatique. Elle souhaiterait conserver sa boite mail peut être ancienne de deux décennies

mais à cause du changement de numéro de portable et de l'attribution de son ancien numéro à un inconnu, à chaque demande de mise à jour,

le lien de vérification se fait sur l'ancien portable. Il faudrait juste qu'un gestionnaire attentionné fasse la modification (avec les vérifications d'usage auprès de ma mère ou de moi même).

 

Bien cordialement.

 

XXX

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Comme indiqué dans mon précédent message, je ne suis pas en mesure de vous aider. Je vous invite à vous tourner vers les services Red. 


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Merci pour votre compréhension.

Bon après-midi.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus