- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement titulaire
bonjour quel est le delais pour un changement de titulaire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeh,
Merci à @jnq35 pour ces éléments de réponse, en complément, sachez que si votre dossier est valide et qu'il ne manque aucune pièce justificative, le traitement peut prendre jusqu'à cinq jours.
De plus, si le dossier est complet, le changement de titulaire de ligne sera effectif au jour de votre échéance mensuelle habituelle dans le cadre d'un contrat mobile ou après 10 jours, une fois le dossier traité, dans le cas d'une ligne fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir cette page de l'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeh,
Merci à @jnq35 pour ces éléments de réponse, en complément, sachez que si votre dossier est valide et qu'il ne manque aucune pièce justificative, le traitement peut prendre jusqu'à cinq jours.
De plus, si le dossier est complet, le changement de titulaire de ligne sera effectif au jour de votre échéance mensuelle habituelle dans le cadre d'un contrat mobile ou après 10 jours, une fois le dossier traité, dans le cas d'une ligne fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !