Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pieces jointes reçues et envoyées ( rattachées à un mail) disparaissent

inesme01
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis un moment, j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux pièces jointes (icone trombone) soit d'un message que j'ai envoyé ou reçu?.

Que faire pour récupérer  ces pièces jointes et qu'elles soient de nouveau apparentes et  accessibles à partir du mail qui a été envoyé ou reçu?.

 

Par avance, merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @inesme01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @inesme01 et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Hello @pantuoro, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique svp? Un grand merci à toi. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @inesme01,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus