- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
remettre le panneau envoyer en haut de page sous objet
bonjour
je remets mon texte en français - comment remettre le panneau " envoyer " sous la barre objet dans l'envoi de mes mails - merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi02 ,
Effectivement depuis la mise en place de la dernière version du Webmail le bandeau d'options a été déplacé en bas de la page de composition.
On n'a pas la possibilité de le déplacer.
Vous pouvez remonter votre remarque à l'assistance SFR. S'il y a suffisamment de demandes la modification pourra être intégrée dans une future version du Webmail.
Sinon il existe différents courrielleur qui remplaceront avantageusement le Webmail
Par exemple Thunderbird a bien le bouton d'expédition en haut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi02,
Merci pour ton retour @TagadaTsoinTsoin, c'est bien ce que je pensais.
@patriciabi02, il n'est donc pas possible de déplacer le panneau "envoyer" et ceci depuis la récente mise à jour qu'il y a eu sur l'affichage de SFR Mail.
Nous prenons note de ce point de notre côté.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais oublié d'évoquer la fenêtre de composition réduite évoquée par @jeanfi03
Je ne me souviens pas si elle existait dans l'ancienne version mais je la trouve sympa et utile si on veut faire un copié collé à partir d'un ou plusieurs mails.
Ça compense partiellement la disparition des onglets qui existaient sur des versions encore plus anciennes du Webmail (encore une disparition regrettée par beaucoup à l'époque)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Regardez dans les "paramètres" (étoile en haut ) puis : Personnalisation de ma boîte mail
Lecture des mails
Vous souhaitez placer le panneau de lecture :
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça ne marche pas.le cadre envoyer est en bas de page.pas pratique....sur ordinateur,c'est pouvoir le remettre sous le cadre objet du mail.simplement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pourquoi vous voulez mettre le bouton envoyer en haut ? je pense pas qu'on puisse ?
Par contre vous pouvez le réduire en petite fenêtre en cliquant sur les deux petites flèches en haut à droite >
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi02,
Merci @jeanfi03 pour ton intervention 🙂
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin, qui pourra je pense nous aiguiller sur cette question d'affichage du panneau envoyer 😉 Merci par avance pour l'aide !
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi02 ,
Effectivement depuis la mise en place de la dernière version du Webmail le bandeau d'options a été déplacé en bas de la page de composition.
On n'a pas la possibilité de le déplacer.
Vous pouvez remonter votre remarque à l'assistance SFR. S'il y a suffisamment de demandes la modification pourra être intégrée dans une future version du Webmail.
Sinon il existe différents courrielleur qui remplaceront avantageusement le Webmail
Par exemple Thunderbird a bien le bouton d'expédition en haut
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciabi02,
Merci pour ton retour @TagadaTsoinTsoin, c'est bien ce que je pensais.
@patriciabi02, il n'est donc pas possible de déplacer le panneau "envoyer" et ceci depuis la récente mise à jour qu'il y a eu sur l'affichage de SFR Mail.
Nous prenons note de ce point de notre côté.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais oublié d'évoquer la fenêtre de composition réduite évoquée par @jeanfi03
Je ne me souviens pas si elle existait dans l'ancienne version mais je la trouve sympa et utile si on veut faire un copié collé à partir d'un ou plusieurs mails.
Ça compense partiellement la disparition des onglets qui existaient sur des versions encore plus anciennes du Webmail (encore une disparition regrettée par beaucoup à l'époque)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin , @patriciabi02 ,
Ce quelle peut faire c'est ouvrir la boite mail sur une autre fenêtre :
mettre ce lien VOIR PLUS DE MAILS sur son bureau ça ouvre direct sur sa boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses..le chat SFR n'a pas su me dire justement que cela avait été volontairement modifié.