Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoreco02, @nadinefa04, @cedricpe06, @janicksc01,


Sachez qu'un incident est en effet bien identifié concernant l'accès au Webmail, ainsi que les outils SFR. Les équipes SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans le meilleur délai, nous vous invitons à patienter.

Espérant avoir pu vous renseigner et vous apporter un peu de visibilité.


Vous souhaitant une excellente journée !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir à toutes et tous, 
Le problème impactant SFR Mail est en cours de résolution, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


salvatoreco02
Visiteur

on est jeudi 15 février a 15h30 !!!!!!!!  ça bug toujours , ca remarche 1 ou 2 h et rebelotte plus d'envoi !!!!!!!!!!  1 semaine que cela dure 😵😤😤

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoreco02
Le souci de problème d'envoi/d'accès à SFR Mail a depuis été résolu, si vous êtes toujours confronté à ce souci, je vous invite à patienter, cela devrait rentrer dans l'ordre pour vous très prochainement. Déconnectez-vous/reconnectez-vous de la plate-forme SFR Mail et vérifiez si besoin les paramètres de votre courrielleur
Bonne après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


salvatoreco02
Visiteur

aujourd'hui lundi 19-02-2024 re-bug  ?????  impossible d'envoyer de mails sans soucis .......  un coup oui ???   un coup non ????

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @salvatoreco02  et @Mariembgs,  
Avez-vous tenté de vider le cache de votre navigateur Internet lorsque vous accédez au Webmail ? Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur ? 
Déconnectez-vous/reconnectez-vous au Webmail ? 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mariembgs
Visiteur

Bonjour oui c’est fait. Sans changement.

idem si j’essaye du webmail depuis internet sur le téléphone.

J’ai toujours le même problème 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mariembgs
Quel navigateur Internet utilisez-vous ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mariembgs
Visiteur

Chrome habituellement sur PC. Mais j’ai également testé celui de Microsoft et Firefox.

Sur le téléphone c’est Safari.

le problème est identique quel que soit le navigateur utilisé.

la page de mails se charge mais ensuite impossible d’aller plus loin (réponse à un mail, transfert, nouveau mail…)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mariembgs
Afin de faire le point sur la problématique d'accès mails que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus