Mariembgs
Visiteur

J’ai fini par contourner le problème : j’utilise GMail avec ma boîte Sfr et cela fonctionne.

henrilu01
Visiteur

Quand j'envoie des mails ils n'arrivent pas aux destinataires et je ne reçois pas de notification de mail "no delivred".

J'ai téléphoné à sfr elle m'a dit que serveur sfr m'avait pas de problème. Apparemment, elle  sait pas comment marche une configuration d'adresse mail.

C'est décevant de voir ça pour une boit comme sfr

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @henrilu01 ,

 

Ces mails qui n'arrivent pas à destination sont ils envoyés au même domaine ? (par exemple @gmail.com)

Il est possible que ce soit le serveur du destinataire qui évalue vos mails comme "dangereux" et les élimine.

Dans ce cas, le serveur du destinataire ne renvoie pas de mail de non distribution.

 

Il fut une époque ou plus de 90% des mails étaient du SPAM/Virus/Malware/... et la beaucoup n'atteignent pas les boîtes mails, éliminés par les antispam. (à priori on est encore à 50 ou 60% de spam/rejets)

Presse-papier01.jpg

--> https://www.altospam.com/actualites/statistiques-sur-les-spams-et-le-phishing-les-virus-et-ransomwar...

 

 

fabricepa06
Visiteur

je ne peu plus envoyez de mail sur mon adresse sfr sur mon iphone et mon pc depuis le 20 Février 2024 ? juste en  réception .... Sfr a une solution ?

 

mic32
Visiteur

Bonjour je ne peut plus envoyer de mail et payer par carte depuis qu'il y a edge et 365  j'ai essayer de les supprimer impossible

Antony
Community Manager SFR

Bonjur @fabricepa06 et @mic32,


Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services SFR Mail sans encombres ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
corinnedu08
Visiteur

Quid de la réparation dans la journée du 14/02 ....? toujours en panne le 07/03 !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinnedu08,


Navré d'apprendre que vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos services SFR Mail, au regard de la situation l'intervention d'un conseiller semble recommandée.

Je vous invite donc à vous rapprocher d'un membre du Service Client SFR afin que ce dernier vous accompagne dans la récupération de vos accès à vos services SFR Mail 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus