- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatoreco02, @nadinefa04, @cedricpe06, @janicksc01,
Espérant avoir pu vous renseigner et vous apporter un peu de visibilité.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à toutes et tous,
Le problème impactant SFR Mail est en cours de résolution, les équipes techniques SFR sont en train d'appliquer un correctif, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici à la fin de journée. Je vous invite à patienter, vous devriez retrouver votre accès sous peu.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on est jeudi 15 février a 15h30 !!!!!!!! ça bug toujours , ca remarche 1 ou 2 h et rebelotte plus d'envoi !!!!!!!!!! 1 semaine que cela dure 😵😤😤
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatoreco02,
Le souci de problème d'envoi/d'accès à SFR Mail a depuis été résolu, si vous êtes toujours confronté à ce souci, je vous invite à patienter, cela devrait rentrer dans l'ordre pour vous très prochainement. Déconnectez-vous/reconnectez-vous de la plate-forme SFR Mail et vérifiez si besoin les paramètres de votre courrielleur.
Bonne après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui lundi 19-02-2024 re-bug ????? impossible d'envoyer de mails sans soucis ....... un coup oui ??? un coup non ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salvatoreco02 et @Mariembgs,
Avez-vous tenté de vider le cache de votre navigateur Internet lorsque vous accédez au Webmail ? Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur ?
Déconnectez-vous/reconnectez-vous au Webmail ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui c’est fait. Sans changement.
idem si j’essaye du webmail depuis internet sur le téléphone.
J’ai toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariembgs,
Quel navigateur Internet utilisez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chrome habituellement sur PC. Mais j’ai également testé celui de Microsoft et Firefox.
Sur le téléphone c’est Safari.
le problème est identique quel que soit le navigateur utilisé.
la page de mails se charge mais ensuite impossible d’aller plus loin (réponse à un mail, transfert, nouveau mail…)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariembgs,
Afin de faire le point sur la problématique d'accès mails que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.