SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

Il y a  un mois j'ai une personne qui c'est connecté sur ma boite mail, j'avais plein de mails en anglais qui me disait que mes mails n'avaient pas pu être envoiyé (plusieurs par minute).

J'ai donc changé mon MDP mais depuis chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail ça me dit que j'ai fait trop d'essais et donc il faut que je redemande un nouveau MDP à SFR. ça veut dire qu'il essaye encore tout les jour de ce reconnecter sur mon adresse mail.

Ca devient génant de redemander en permanence un nouveau MDP .

es ce que l'équipe de SFR peut bloquer une personne qui veut ce connecter?

Merci si vous avez une solution

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail

Visiteur

 

merci

Highlighted

Re: personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail

Expert SFR

Bonjour @didou04,

 

Dans ce cas, vous pouvez passer par le Chat pour contacter le service client SFR.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail

Visiteur

Merci pour cette réponse.

Malheureusement je n'ai pas de reseau sociaux.

Comment faire pour contacter le sevice client SFR?

Cordialement

Highlighted

Re: personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail

Expert SFR

Bonjour @didou04,

 

C'est effectivement problématique. Vous avez eu le bon réflexe en changeant votre de passe.

 

Comme aucun membre du service client SFR n'est présent sur le Forum, et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ici, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vous réponde.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail

Visiteur

bonjour,

Il y a  un mois j'ai une personne qui c'est connecté sur ma boite mail, j'avais plein de mails en anglais qui me disait que mes mails n'avaient pas pu être envoiyé (plusieurs par minute).

J'ai donc changé mon MDP mais depuis chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail ça me dit que j'ai fait trop d'essais et donc il faut que je redemande un nouveau MDP à SFR. ça veut dire qu'il essaye encore tout les jour de ce reconnecter sur mon adresse mail.

Ca devient génant de redemander en permanence un nouveau MDP .

es ce que l'équipe de SFR peut bloquer une personne qui veut ce connecter?

Merci si vous avez une solution

Cordialement