- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
personne essaye en permanence de ce connecter à ma boite mail
bonjour,
Il y a un mois j'ai une personne qui c'est connecté sur ma boite mail, j'avais plein de mails en anglais qui me disait que mes mails n'avaient pas pu être envoiyé (plusieurs par minute).
J'ai donc changé mon MDP mais depuis chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail ça me dit que j'ai fait trop d'essais et donc il faut que je redemande un nouveau MDP à SFR. ça veut dire qu'il essaye encore tout les jour de ce reconnecter sur mon adresse mail.
Ca devient génant de redemander en permanence un nouveau MDP .
es ce que l'équipe de SFR peut bloquer une personne qui veut ce connecter?
Merci si vous avez une solution
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didou04,
C'est effectivement problématique. Vous avez eu le bon réflexe en changeant votre de passe.
Comme aucun membre du service client SFR n'est présent sur le Forum, et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ici, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vous réponde.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse.
Malheureusement je n'ai pas de reseau sociaux.
Comment faire pour contacter le sevice client SFR?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
Je relance cette conversation car j'ai aussi ce problème d'essai de connexion à l'adresse mail principale de mon compte depuis des années. J'appelle souvent SFR qui ne peut apparemment rien faire. Je dois donc me résilier à subir ceci jusqu'à la fin de mes jours ou y-a-t-il une solution possible? C'est quand même invraisemblable qu'il n'y ait aucune solution!!!!
Merci de votre retour.
Cyrille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrilleri03,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !