Question résolue

pas de réception mail sur outlook

jean pierrele01
Visiteur

Bonjour,

Impossible de récupérer mes mails sfr sur outlook depuis maintenant plus de 2 mois,

J'ai verifié la configuration pop et smtp, tout est ok!

SFR ne semble pas en mesure de trouver d'ou cela vient??????

Merci si quelqu'un a une solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Vérifiez encore une fois votre paramétrage.

Deux mois, ça correspond au changement de politique d'authentification de SFR. Maintenant le @domaine (@sfr.fr, @Neuf.fr, @numericable.fr, et encore 20 autres domaines gérés par SFR) est nécessaire pour montrer patte blanche.


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @domaine) et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @domaine) et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)

- authentification = nécessaire/requise (cocher la case, "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel est le message d'erreur ?

 

Vérifiez encore une fois votre paramétrage.

Deux mois, ça correspond au changement de politique d'authentification de SFR. Maintenant le @domaine (@sfr.fr, @Neuf.fr, @numericable.fr, et encore 20 autres domaines gérés par SFR) est nécessaire pour montrer patte blanche.


Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @domaine) et son mot de passe associé.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple/en clair
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @domaine) et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port465)

- authentification = nécessaire/requise (cocher la case, "Mon serveur sortant requiert une authentification")
- identifiants = cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierrele01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

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