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Question résolue

Messagerie Neuf inaccessible

marcfa05
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcfa05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès inaccessible à votre boîte mail, si votre compte est en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour les abonnés résiliés. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @marcfa05
Ravi d'entendre que vous avez récupéré votre accès. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
marcfa05
Visiteur

Bonjour,

madame n'arrive plus à se connecter à sa messagerie neuf.fr

identifiant non reconnu

Nous n'avons plus de compte chez sfr depuis plusieurs années,

mais la messagerie fonctionnait très bien depuis.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcfa05  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'accès inaccessible à votre boîte mail, si votre compte est en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour les abonnés résiliés. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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marcfa05
Visiteur

Très bien, merci pour votre réponse rapide, je les ai contactés, j'attends un rappel Messenger de leur part par un conseiller ...

marcfa05
Visiteur

Ca s'est très bien passé, ils ont ajouté un téléphone de contact de secours afin de pouvoir changer le mot de passe.

Nous avons à nouveau accès à cette messagerie.

Un Grand Merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @marcfa05
Ravi d'entendre que vous avez récupéré votre accès. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

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