Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon adresse mail

pappaye69
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Lorsque j'écris un mail mon adresse n'apparait plus.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @pappaye69 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊

Si votre adresse e-mail n'apparaît plus lors de la rédaction d’un mail, voici quelques vérifications à faire :

1. Assurez-vous d’être bien connecté à votre compte SFR Mail.

2. Vérifiez dans les paramètres de votre messagerie si votre adresse est bien définie comme principale.

3. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour voir si cela résout le problème.

4. Testez depuis un autre navigateur ou en mode navigation privée pour voir si cela vient du cache.

5. Si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.), vérifiez que votre compte est bien configuré.

Si le problème persiste, pourriez-vous préciser sur quel support (webmail SFR, application, logiciel de messagerie) vous constatez cette anomalie ? Cela nous aidera à mieux vous guider ! 😊

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @pappaye69 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊

Si votre adresse e-mail n'apparaît plus lors de la rédaction d’un mail, voici quelques vérifications à faire :

1. Assurez-vous d’être bien connecté à votre compte SFR Mail.

2. Vérifiez dans les paramètres de votre messagerie si votre adresse est bien définie comme principale.

3. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter pour voir si cela résout le problème.

4. Testez depuis un autre navigateur ou en mode navigation privée pour voir si cela vient du cache.

5. Si vous utilisez un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc.), vérifiez que votre compte est bien configuré.

Si le problème persiste, pourriez-vous préciser sur quel support (webmail SFR, application, logiciel de messagerie) vous constatez cette anomalie ? Cela nous aidera à mieux vous guider ! 😊

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus