- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème envoie de mail suite changement opérateur
Bonjour,
Je viens de passer de Orange à SFR et je n'arrive plus en envoyer de mail avec la messagerie Outlook.
Mon adresse est toujours la même avec @orange.fr.
Merci de m'aider sur ce sujet.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albeeclobad, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊
Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour envoyer des e-mails depuis Outlook avec votre adresse @orange.fr après votre passage chez SFR. Comme l'a mentionné @jnq35, il est essentiel d'utiliser les serveurs de messagerie d'Orange pour votre adresse e-mail Orange, même si vous êtes désormais chez SFR.
Voici les paramètres à utiliser pour configurer correctement votre compte Orange sur Outlook :
Serveur de courrier entrant (IMAP)
Serveur : imap.orange.fr
Port : 993
Sécurité : SSL/TLS
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Serveur : smtp.orange.fr
Port : 465
Vérifiez bien que votre adresse e-mail complète (ex. prenom.nom@orange.fr) et votre mot de passe sont correctement saisis dans les champs d'identification.
Ps : 👉 Un lien bien détaillé
💡 Si vous utilisez aussi une adresse @sfr.fr, pensez à configurer Outlook avec les serveurs SMTP de SFR pour cette adresse.
N’hésitez pas à nous tenir informés si besoin ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, normal pour votre adresse orange, il faut continuer à utiliser les serveurs d'orange. Pour votre adresse sfr, il faut utiliser les serveurs de sfr.
Principe toujours utiliser les serveurs du même domaine que l'adresse d'expédition.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @albeeclobad, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR ! 😊
Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour envoyer des e-mails depuis Outlook avec votre adresse @orange.fr après votre passage chez SFR. Comme l'a mentionné @jnq35, il est essentiel d'utiliser les serveurs de messagerie d'Orange pour votre adresse e-mail Orange, même si vous êtes désormais chez SFR.
Voici les paramètres à utiliser pour configurer correctement votre compte Orange sur Outlook :
Serveur de courrier entrant (IMAP)
Serveur : imap.orange.fr
Port : 993
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Serveur : smtp.orange.fr
Port : 465
Vérifiez bien que votre adresse e-mail complète (ex. prenom.nom@orange.fr) et votre mot de passe sont correctement saisis dans les champs d'identification.
Ps : 👉 Un lien bien détaillé
💡 Si vous utilisez aussi une adresse @sfr.fr, pensez à configurer Outlook avec les serveurs SMTP de SFR pour cette adresse.
N’hésitez pas à nous tenir informés si besoin ! 😊
Bonne journée !