Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Hello tout le monde,

Reçu ce jour (14/01) des mails du 8 et 9 janvier d'une de mes adresses importées.

Mails déjà effacés depuis plusieurs jours en passant par Thunderbird.

Ça ne s'arrange pas.

sanddyd
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai également un gros souci pour recevoir des mails sur mon adresse secondaire. Mon adresse principale est @Sfr.fr et l'alias créé est @neuf.fr

Ces 2 adresses apparaissent dans ma boîte de réception sfr mais les messages dans l'alias @neuf.fr mettent plusieurs heures à arriver ! ¨Très embêtant pour des codes de sécurité....

J'ai essayer d'ouvrir sfr dans une fenêtre privée de navigation rien à changer.

Il n'y a pas de mot de passe pour l'alias et si je veux en créer c'est impossible 

sanddyd_0-1740915303191.png

Je ne peux donc pas me connecter avec cette seconde adresse mail...

Avez-vous une solution SVP ?

Merci

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @sanddyd ,

Pour les adresses mail importées (la Neuf importée dans la SFR), il y a effectivement un délai.

Si vous attendez un mail à courte durée de vie, connectez vous directement à votre adresse Neuf.

Faites un clic droit sur--> https://webmail.sfr.fr puis sélectionnez "Ouvrir le lien dans une fenêtre privée."

Ensuite il vous reste à vous connecter avec votre adresse Neuf et son mot de passe associé.

sanddyd
Contributeur Loisir

Merci TagadaTsoinTsoin, j'ai déjà fait cette manip mais cela ne change rien.

Et en fait je me suis trompée les deux adresses sont @neuf.fr la principale et l'allias.

J'ai même essayé via un autre navigateur (autre que google chrome) mais rien ni fait, je ne reçois les mails sur mon allias qu'au mieux 30 minutes après l'expédition...

Merci quand même

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus