Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
djako01
Contributeur en Herbe

???? manip tout à fait stérile désolé

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @djako01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,


Je comprends tout à fait votre ressenti, surtout après une si longue période sans solution, malgré vos échanges avec le service client. Votre fidélité depuis plus de 10 ans témoigne de votre attachement.

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @Ryry que je salue au passage, qui, je suis sûr, n’hésiteront pas à nous apporter leurs précieux éclairages ou à partager des informations utiles pour avancer.


Merci d’avance pour votre collaboration et votre aide précieuse !

Bonne journée,


Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Cela me rassure un peu mais je suis dans le même cas. Si je veux lire mes mails d’une adresse secondaire, je suis obligé de connecté en direct sur cette adresse sinon rien de de rien que ce soit sur le webmail ou l’appli. On pourrait d’ailleurs en reparler longuement de ce mail..

Ce qui me gêne c’est le manque de communication encore une fois de SFR….

Lionel

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lionel ,

 

J'ai remarqué un truc mais je ne sais pas si c'est une coïncidence.

Ça concerne une boîte importée, mais pas une adresse secondaire SFR.

 

Je savais qu'un mail était arrivé dans cette boîte importée mais il n'apparaissait pas dans le Webmail SFR.

Le lendemain (j'ai patienté volontairement une journée) je consulte la boîte mail en direct... et deux heures après le mail est apparu dans le Webmail.

 

Constates tu le même phénomène ?

A savoir il faut consulter la boîte mail avant que leurs mails soient importés dans le Webmail.

.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @oneker ,

 

Par hasard, l'importation des mails fonctionne t'elle chez vous ?

Grosse surprise, je viens de voir arriver des mails envoyés depuis le 23 décembre.

Lionel
Client Top Contributeur

@TagadaTsoinTsoin 

Tout refonctionne depuis hier avec la réception des mails depuis décembre de la messagerie 2daire sans devoir me déconnecter reconnecter

L

djako01
Contributeur en Herbe

je constate également que je reçois des mails sur une adresse secondaire mais uniquement là ...???

jean-michelho02
Visiteur

Bonsoir,

comme d'autres, je ne reçois plus de mails sur mon adresse mail principale depuis le 9 janvier mais je peux envoyer des mails.

Le 9, j'ai reçu plein de mails que j'aurai du recevoir en décembre 2024.

Mes boites secondaires apparaissent vides.

Comme d'autres aussi, lorsque ça fonctionne, je reçois les mails avec retard(1 à 2 heures).Pas évident lorsque c'est un code pour la banque et qu'il est valable 10 minutes!!!

Suivant les conseils d'un autre membre,je me suis connecté à partir d'une boite secondaire et je me suis retrouvé submergé de mails (près de 10000) adressés à mes 5 boites secondaires.A y regardé de plus près, c'est des mails que j'ai déjà eu par ma boite principale mais qui sont envoyés aussi dans les boites secondaires.

Bref, client depuis plus de 25 ans( début avec AOL), je vois que ça ne s'arrange pas avec le temps.

Lionel
Client Top Contributeur

Encore une fois plus de mails de la boite secondaire. Ça n’aura pas refonctionne longtemps 

djako01
Contributeur en Herbe

salut jean mi tout comme moi depuis bientôt plus de 2 ans heureusement il y a d'autres services client comme Thunderbird etc..SFR pas capable d'apporter une solution 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus