Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
djako01
Contributeur en Herbe

???? manip tout à fait stérile désolé

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @djako01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je comprends tout à fait votre ressenti, surtout après une si longue période sans solution, malgré vos échanges avec le service client. Votre fidélité depuis plus de 10 ans témoigne de votre attachement.

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @Ryry que je salue au passage, qui, je suis sûr, n’hésiteront pas à nous apporter leurs précieux éclairages ou à partager des informations utiles pour avancer.

Merci d’avance pour votre collaboration et votre aide précieuse !

Bonne journée,

Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Cela me rassure un peu mais je suis dans le même cas. Si je veux lire mes mails d’une adresse secondaire, je suis obligé de connecté en direct sur cette adresse sinon rien de de rien que ce soit sur le webmail ou l’appli. On pourrait d’ailleurs en reparler longuement de ce mail..

Ce qui me gêne c’est le manque de communication encore une fois de SFR….

Lionel

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lionel ,

J'ai remarqué un truc mais je ne sais pas si c'est une coïncidence.

Ça concerne une boîte importée, mais pas une adresse secondaire SFR.

Je savais qu'un mail était arrivé dans cette boîte importée mais il n'apparaissait pas dans le Webmail SFR.

Le lendemain (j'ai patienté volontairement une journée) je consulte la boîte mail en direct... et deux heures après le mail est apparu dans le Webmail.

Constates tu le même phénomène ?

A savoir il faut consulter la boîte mail avant que leurs mails soient importés dans le Webmail.

.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus