Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @angesa01,

 

Merci @angesa01 pour les précisions données et un grand merci également à @TagadaTsoinTsoin et @Ryry pour vos interventions ! 😀

 

Effectivement je confirme les propos de @TagadaTsoinTsoin et @Ryry, il s'agit bien d'une tentative de phishing. 

D'une manière générale sachez que tout mail vous invitant à cliquer sur un lien et vous demandant de renseigner une information personnelle relève bien du phishing.

 

N’hésitez surtout pas à appliquer les conseils de @TagadaTsoinTsoin qui sont de vérifier qu'il n'y a pas de transfert inconnu dans vos paramètres du Webmail.

C'est important de vérifier ceci !

 

N'hésitez pas à consulter cette page de l'Assistance SFR qui indique comment se protéger et agir en cas de mails douteux, cela pourra toujours servir.

 

Très belle journée !

 

 

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus