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Fonction "TRANSFERTS" dans "FILTRES ET TRANSFERTS" service momentanément indisponible
Bonjour,
J'ai déjà fait l'objet de plusieurs usurpations d'identité et plusieurs plaintes ont été déposées.
Il apparaît que j'aurais voulu vérifier si le(s) hackeur(s) persistai(en)t en utilisant le service TRANSFERTS de la messagerie SFR pour orienter certains messages "financiers".
Or depuis plusieurs jours, apparaît l'indication "service momentanément indisponible" au niveau du "TRANSFERT" dans les paramètres "FILTRES ET TRANSFERTS".
Normal ou est-ce encore un mauvais tour technique d'un hackeur?
Merci pour votre aide précieuse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hichamha01 ,
Comme vous la création ou la modification d'un transfert n'est plus possible.
En revanche la suppression semble encore possible (pas testé, mon transfert me sert)
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 mois. J'ai contacté le service clients SFR qui a été incapable de me fournir une réponse.
Je voulais également regarder ce paramètre car j'ai eu une connexion que je ne connais pas à mon compte et je souhaiterais vérifier qu'une règle de transfert n'a pas été appliquée.
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Bonjour @hichamha01
Comme vous il a été constaté que cette fonction affichait ce message quand on essayait de créer ou modifier une règle de transfert.
On a supposé que cette restriction a pour but de prévenir les cas de piratages dont vous avez déjà été victime.
Par contre il est toujours possible d'effacer une règle déjà existante.
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Bonjour,
Merci pour ce retour.
Impossible d'effacer une règle existante puisque les transferts sont indisponibles.
Les usurpations dont j'ai fait l'objet datent du 1er semestre l'année dernière, j'avais encore accès au "TRANSFERT" au 2nd semestre mais plus maintenant.
Soit il y a dysfonctionnement chez SFR, soit il y a à nouveau piratage.
Cordialement.
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Bonjour @hichamha01 ,
Comme vous la création ou la modification d'un transfert n'est plus possible.
En revanche la suppression semble encore possible (pas testé, mon transfert me sert)
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La mise hors service des transferts ne signifie pas un nouveau piratage de votre messagerie mais plus une désactivation générale et volontaire par SFR pour prévenir une utilisation par des pirates
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 mois. J'ai contacté le service clients SFR qui a été incapable de me fournir une réponse.
Je voulais également regarder ce paramètre car j'ai eu une connexion que je ne connais pas à mon compte et je souhaiterais vérifier qu'une règle de transfert n'a pas été appliquée.
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Bonjour,
Aucun accès possible pour ma part au paramétrage des Transferts, ce qui n'est pas normal.
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Bonjour @hichamha01 et @Magjovan,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin @SGDA sur ce point.
En parallèle, je vous recommande, de relancer le Service Client SFR sur ce souci d'accès aux règles de transfert.
Bonne journée à vous.