- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai enregisté tous les filtres possible en bannissant le plus de mots possible: "par" "pour" "via" et surtout "PerfClic" les pires ceux là!
Et rien à faire tout passe comme si de rien n'était!
A chaque fois j'essaye la désinscription, le classement en indésirable voir en phishing... et non toujours aucun résultats, toujours quotidiennement ces mails insupportables!
Vous comptez réagir quand SFR????????? cette messagerie est la pire de toutes celkles que j'ai eu l'occasion d'essayer GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 11h18
Bonjour @Gagat ,
Un peu de lecture
--> https://www.appvizer.fr/magazine/services-informatiques/antispam/anti-spam-mail-meilleures-solutions
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cet article Baloo... j'ai bien connaissance de tout cela... moi je veux juste paramétrer ma boite mail!!
Si je décide que tous les mail comportant le mot "PerfClic" doivent aller directement dans ma corbeille, ils doivent y aller point barre!!
J'ai paramétré ma boîte comme cela et j'attends simplement que ça fonctionne, c'est pas plus compliqué que ça!
Malheureusement rien à faire, ces filtres sont absolument inutiles!
Puis-je avoir une réponse de l'équipe SFR sur ce point précis??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 11h48
@Gagat ,
Effectivement, pas mal de bugs dans le webmail SFR.
Le système de liste d'"expéditeurs de confiance" ne fonctionne plus depuis au moins trois mois (j'ai une newsletter qui est marquée spam près d'une fois sur deux)
On peut supposer que la liste des "expéditeurs bloqués" fonctionne "aussi bien" (je ne m'en sert pas, elle est inutile, les spammeurs changent d'adresse d'expéditeur en permanence)
Du coup on en revient à un bon vieux courrielleur comme Thunderbird qui permet de créer des filtres complexes très efficaces.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé : on est donc d'accord ça ne fonctionne pas... et ça fait bien plus de 3 mois hélàs!
utiliser Thunderbird est un paliatif, pas une solition en soit...
C'est inadmissible qu'une bôite comme SFR ne propose pas une messagerie fonctionnelle...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gagat,
PerfClic est-il un organisme pour lequel vous avez, de par le passé, éventuellement souscrit à une newsletter ? Si c'est le cas, normalement, vous pouvez vous en désabonner en cliquant sur le petit lien en bas du "spam" mentionnant à peu de choses près "Me désabonner à la newsletter". Certains services Web proposent d'ailleurs de se désabonner en "masse" à toutes les newsletters auxquelles on a souscrit (par erreur ou volontairement) : Cleanfox par exemple.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann Merci pour votre réponse mais édivemment que j'ai essayé de me désabonner (certainement plus de 30 fois) mais de toute façon je ne me suis jamais abonnée ni eu quoi que ce soit à faire avec eux!!!
Cleanfox pourquoi pas mais c'est encore un paliatif, la vraie question est encore une fois: Comment se fait t'il que les filtres sur la messagerie SFR ne fonctionnent pas du tout!!
La question est simple pourtant?
Pour en rire, à me proposer Thunderbird ou Cleanfox, ça me fait penser à la phrase de Coluche:
Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous dirais comment vous en passer!
Moi ce dont j'ai besoin c'est de filtres fonctionnels...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/10/2019 09h44
Bonjour, j'ai le même souci depuis des mois. j'ai beau me désinscrire mais ma boite sfr est spammée tous les jours par ces mêmes sociétés malgré mes tentatives de désabonnement...
J'ai contacté la CNIL mais elle n'agit pas à partir de demande personnelle. Il faut juste signaler chaque spam via le site signal-spam (petite extension à installer sur son navigateur).
En attendant j'ai retrouvé les infos de ce fameux annonceur perfclic qui nous pourrit la vie :
http://iboutix.no-ip.info/spam/index.php/diffuseurs/1381-87?_sm_au_=iVVRqMMfZ4nNNPHf
Vu qu'il y a une numéro de mobile, pourquoi pas lui pourrir la vie en l'appelant dès qu'on reçoit un spam 🙂