Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mails frauduleux

nhugon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Comment supprimer mail : pas d'expéditeur sans objet?

Je pense que c'est un spam. Il revient aussitôt que je le supprime. 

smartphone samsung  android

 

MERCI

nhugon

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mails frauduleux

nhugon
Contributeur en Herbe

Merci pour l'intérêt que tu porte à mon problème.

J'ai trouvé une solution, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais c'est efficace: J'ai désinstallé l'application SFR Mails, et je l'ai réinstallé. 

Les mails frauduleux sont disparus.

MERCI encore et bonnes fêtes de fin d'année.

nhugon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Voir directement la réponse

Re: Mails frauduleux

Thomas
Expert SFR

Bonjour @nhugon,

 

Vous passez par l'application mobile SFR Mail, le site Web mobile, une autre application ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Mails frauduleux

nhugon
Contributeur en Herbe

Je passe par l'application SFR mobile.

MERCI

Voir directement la réponse

Re: Mails frauduleux

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour. Normalement vous pouvez le signaler comme "Indésirable" afin qu'il ne revienne pas dans votre boîte de réception. Cela ne fonctionne pas ? Si vous avez des captures d'écran, cela pourrait nous aider à y voir plus clair également :).

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mails frauduleux

nhugon
Contributeur en Herbe

Merci pour l'intérêt que tu porte à mon problème.

J'ai trouvé une solution, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais c'est efficace: J'ai désinstallé l'application SFR Mails, et je l'ai réinstallé. 

Les mails frauduleux sont disparus.

MERCI encore et bonnes fêtes de fin d'année.

nhugon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Mails frauduleux

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour et ravi que tout fonctionne :),

 

Bonne fêtes de fin d'année également !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus