- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mêmes problèmes 🙈 🙊 j'ai constaté 2 fois l'assistance SFR, ils sont au courant de nos problèmes... Les experts sont dessus 😜. Hier je suis passé par tweeter SFR.. confirmation SFR travaille sur nos problèmes.. faites remonter vos remarques aussi sur l'assistance.. ils ont beaucoup de clients comme nous qui écrivent
Le mieux c'est de contacter un conseiller, par le Chat de SFR..
On se tient au courant..
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 10h32
Bonjour,
Une petite liste de logiciels antispam (je ne les ai pas testés)
--> https://www.commentcamarche.net/download/antispam-92?licence=freeware
Personnellement j'utilise Thunderbird pour ses puissants filtres.
EDIT : et un peu de lecture sur la lutte antispam
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_anti-spam
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un grand merci @utilisateur_supprimé pour ton aide !
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à créer des filtres ni bloquer les expéditeurs,...
J'ai déjà prévenu 4 fois SFR.. et toujours rien.. la boîte regorge de mails frauduleux.. ils font quoi à SFR 🤔🤪
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 14h57
@Molf a écrit :
Bonjour vous avez utilisé quel logiciel ?
Merci
Bonjour @Molf ,
Si c'est à moi que vous posiez cette question, j'utilise Thunderbird (un client mail sur PC réputé)
Ce n'est pas un programme antispam (bien qu'il a un antispam intégré dont je ne me sers pas)
Ses filtres sont d'une redoutable efficacité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonjour,
Non c'etait à une autre personne, j'ai chargé Thunderbird , mais on me demnade une nouvelle adresse mail, je n'ais pas tout compris comment uiliser ce logiciel..
bonne journée, si ous pouez m'aider, je suis preneur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 15h37
@Molf ,
Thunderbird est une coquille vide.
Il faut lui donner à manger (votre/vos adresse/s mail)
Au départ il vous propose de créer une adresse mail, mais vous pouvez passer cette étape et déclarer vos propres adresses mail.
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Thunderbird s'occupe de trouver les bons paramètres (et il le fait plutôt bien). Vous n'avez qu'à valider ses propositions.
Pour créer des filtres
--> https://support.mozilla.org/fr/kb/classer-vos-messages-en-utilisant-des-filtres
Avec un filtre vous pourrez détecter les mails venant de certaines adresses (@taobao par exemple) et les envoyer directement dans la corbeille.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup, SFR a t'il enfin réglé nos PROBLEMES ?
je n'arrive plus à avoir d'informations et mes mails frauduleux continuent à polluer ma boite mail, je suis passé par Tweeter sfr en même temps que le Chat Sfr..
Tweeter ne veut pas me répondre du fait que je suis passé par le Chat, juste IL FAUT PATIENTER...et envoyer les mails à : emailsuspect !!!! et bloquer les expediteurs...
Sauf que ça ne marche pas, ça fait 5 jours que je leur dit la même chose et ils continuent de me demander la même chose, on tourne en rond..
ls sont au courant depuis lundi , mais je n'ai pas de nouvelles concernant le règement de mes et nos problèmes
Je ne sais pas si vous avez de votre côté des nouvelles, car je vois aussi sur le forum qu'il y a beaucoup de personnes impactées et inquiètes....
Que fait SFR ??
On ne nous communique rien, pas de messages de leur part..
Bonne journée..![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis 3 jours je reçois des mails suspects de l'adresse info@taobao.com avec dans l'objet : SFR, Orange, Amazon et la promesse de gains
Ces mails ne sont pas signalés comme spam par la messagerie SFR et il semble de grand nombre de personnes les reçoivent également depuis 3 jours. Pour ma part je les signale comme Phishing,
Comment peut on s'en débarasser définitivement ??