- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je me permets de vous répondre,
car malgré votre solution, (que j'ai déjà testée) il y en a encore et encore ...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte perso pour l'instant est pire que les autres jours et on ne peut pas bloquer les expéditeurs, ni mettre des filtres..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux même pas envoyer mes mails à emailsuspect..je suis bloqué de partout.. rien ne marche 🤫.. à mon avis ça va prendre du temps..
On se tient au courant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la nouvelle @ a bloquer @ businessinsider.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
apres harpers.org Taobao.com, c'est maintenant businessinsider.com qui envoie le meme genre de spam (phishing paypal principalement)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi oui.. rien à faire, je ne peux même pas faire un filtre ☺️ 😫et même pas envoyer mes mails à emailsuspect..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce vous qui m'avez envoyé ceci : Pour gérer vos notifications, cliquez ici.
Si ce lien ne fonctionne pas :
Connectez-vous à Le Forum SFR.
Cliquez sur Mon profil.
Cliquez sur l'onglet Abonnements et marques.
Modifiez vos paramètres, et cliquez sur Sauvegarder les modifications.
Je ne trouve pas l'onglet abonnement dans mon profil du Forum... 🤔 🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour les spams arrivant dans la boite "infos pubs", je les désinscris quand c'est possible, puis les mets en indésirables (double action donc). Mais ils reviennent chaque jour par dizaine (les mêmes). Y a t-il un moyen de s'en débarasser définitivement ? Je pense plutôt que la boite mail SFR est d'une autre époque et n'arrive pas à reconnaître "mes" indésirables. Toutes les autres boîtes que j'ai fonctionnent parfaitement à ce niveau là (gmail, hotmail, laposte.net etc), et repère les expéditeurs similaires (envoi d'un même spam avec une adresse différente) ou non désirés.
Merci pour vos avis
Skywalkin
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !