Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème qu'ornythorinqie, je ne peux pas bloquer les expéditeurs de cette centaine de mails par jour car j'ai le message d'erreur "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer" qui s'affiche lorsque j'essaie de faire un ajout de filtre OU UNE SUPPRESSION DES FILTRES ANCIENS dans l'onglet gestion des indésirables ou dans l'onglet filtres et transferts. Je n'ai pas dépassé la limite des filtres autorisés, en plus.

Est-ce que quelqu'un du service technique SFR pourrait débloquer ça SVP? MERCI!

Bonne journée

Sophie

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 

Merci @leternois pour ton intervention sur cette problématique de réception en masse de spams.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer si vous êtes toujours concerné par ce problème.


En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


zobzob
Visiteur

Bonjour

oui toujours concerné
- viennent des domaines @ harpers.org et surtout depuis hier Taobao.com
- pour ma part ils arrivent directement dans la boite de réception de la webmail.
- ils semblent bien vus comme spam car dans vos entetes on a bien X-sfr-spam : high et X-sfr-spamrating : high
- toute tentative de modification des parametres antispam (dossier, emetteurs a interdire, mot clés, filtre) entraine une erreur "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
causé par l'échec du POST https://webmail.sfr.fr/webmail/xml/setAntispamPreferences.json qui ne va pas
elle rend un retour HTTP 200 mais avec body:
{"response": {
"status": {
"code": 500,
"mnemo": "TECHNICAL_ERROR"
}
}}
comme écrit sous: https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/mail-suspect-re%C3%A7u-de-ma-propre-adresse-mail-e...
(compte neuf.fr, j'ai exactement 200 emetteurs blacklistés et 200 termes interdits, lesquels sont toujours bien pris en compte)
Merci

Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @pantuoro, je permets de vous taguer sur cette conversation,
avez-vous des informations sur cette problématique de spams qui touche certains utilisateurs de SFR Mail ? 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ornithorynqie
Contributeur Loisir

Pour ma part je reçois toujours les spams dans ma boîte de réception, mais beaucoup moins, c'est déjà ça.

 

Par contre j'aimerais bien pouvoir mettre à jour les filtres des indésirables. Je ne peux plus rien ajouter ou retirer...

Molf
Contributeur Loisir
Même chose chez moi.. j'ai eu SFR ce matin, ils sont au courant et devraient tout corriger... Quand ???on attend. A bientôt.
Fabiennevi9911
Contributeur Loisir

Bonjour a Tous, 

 

et meilleurs voeux, 

 

voici mon problème, depuis début janvier, je recois une avalanche de spams, fishing, div)ers et variés (orange, free, sfr, amazon, etc...)

 

je les renvoie à "signaler spams", mais tous les jours, c'est de pire en pires

 

je l'ai signalé à l'assistance sfr, on m'a répondu, qu'il faut laisser le temps à l'équipe... bref,

 

auriez vous une solution, 

 

merci par avance

Fa

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, si ça peut vous rassurer on est plusieurs dans ce cas. Bug avec les filtres... On attends que SFR règle le problème, reste à savoir quand...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour 

 

J'AI le même problème depuis 15 jours' je l'ai signalé  mardi, sfr est au courant'. On doit attendre... mais j'ai  pleins e mails frauduleux qui tembent encore.. je ne peux pas créde filtres, ni evoyer mes mails à  sfr, c'est  bloqué..

 

Marre!,,,,,

 

Bonne journée 

LEONE33
Visiteur

Je rencontre les mêmes problèmes et ne peux rien modifier, les opérations sont impossibles à faire. Ma boite mails est envahie par les spam et les phishings.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus