- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à vous,
pareillement pour moi ce s oir,
à 14 h 30 j'avais donc mis les 2 -3 adresses de spasmers dans la fameuse liste
et ce soir, il en resque peut etre encore 1 ou 2,
avec plusieurs mails du forum d'ici !
merçi à tous pour vos aides
bonne fin de journée
avec mes meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, non seulement on est innondé de spams depuis plusieurs jours, mais impossible de mettre à jour les filtres des indésirables à cause d'un bug. J'ai ce message d'erreur à chaque fois que j'essaie:
Aussi je me demandais si la fonction "signaler comme phishing" de la messagerie servait réellement à quelque chose ? J'ai jamais eu l'impression que SFR ai fait l'effort de bloquer les spams signalés...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Vous avez fait comment ?? Ma boite est pleine de ces M............ SFR ne gère rien
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Molf
Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
ne dites pas SFR ne fait rien, il faut un peu de temps pour remédier au problème, de mon côté , tout est rentré dans l'ordre, il me reste quelques mails mais ils se trouvent dans les indésirables
dans un premier il faut vider la liste, vous cliquez sur la roue crantée en haut à droite , Paramètres, et sur Gestion des indésirables,
Dans liste des expéditeurs bloqués, vous supprimez une bonne partie..voir le tout
ensuite, vous pourrez de nouveau ajouter ces expéditeurs que vous souhaitez bloqués
et envoyer via emailsuspect@sc.sfr.fr
ne pas oublier de nettoyer le pc, vider corbeille...etc
voir ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci de votre retour, j'au eu l'assistance sfr enfin... ils sont au courant du problème et devraient le régler.. J'ai parlé de emailsuspect, car je ne pouvais rien envoyer, ni bloquer les expéditeurs.. Cela vient de chez eux à priori...
Si je vire des expédieurs bloqués, ils vont revenir à la charge c'est certain..
![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rebonjour à tous
pour info,
ce matin, vers 10h30, je n'ai p lus, pour l'instant de mails indésirables dans ma bo ite de réception,
voilà
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même chose pour moi
C'est résolu
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tu peux uniquement créer un filtre que pour 20 mail maxi , si non ça t'affiche ce message.
si tu veux essayer si ça vient de ça , tu supprime un bloquage pour en bloquer un autre , aprés ça doit marcher.
la fonction signaler comme phishing ça n'a pas l'air de fonctionner comme ça devrait .
je pense qu'il y a une connivence de la part d'SFR. ils peuvent te décocher et cocher des fonctions à distance pour que les spams arrivent dans ta boite de reception
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous tous et toutes
merci pour le retour
cordialement