Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
surfor
Contributeur Aguerri

@utilisateur_supprimé 

re bonjour, entendu, compris, merçi

je viens de les inscrire  tous les deux dans cette liste

je vais v oir la suite des événements ...et si ça stop et filtre bien ...

et comment savoir, si les emaisl viennent d'un tel ou d'une autre personne

bonne journée à vous

zobzob
Visiteur

mais du coup comment remédier au probleme "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

cela fait quelques jours que cela ne fonctionne pas (depuis le debut de harpers.org en fait) 

Merci

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour  @zobzob 

merçi beaucoup,
pour info, et me concernant, j'ai lu l'adresse de l'expéditeur, en surlignant, et j'ai l'expéditeur suivant salemfbbc@vafitbody.com

qui est l'un des pollueurs de ma boite email !
je l'ai mis dans liste des indésirables. 

j'arréte pour l'instant. je vais rep rendre bientôt, un peu plus tard
avec toutes mes salutations

a écrit :

mais du coup comment remédier au probleme "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

cela fait quelques jours que cela ne fonctionne pas (depuis le debut de harpers.org en fait) 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@zobzob  a écrit :

Merci

Bonjour,

Il y a des limitations dans le webmail SFR

- maxi 20 filtres

- maxi 200 adresses dans la "Liste des expéditeurs bloqués" (gestion des indésirables)

Au delà de ces limites vous avez un message d'erreur pas du tout explicite.

zobzob
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

@zobzob  a écrit :

Merci

Bonjour,

- maxi 20 filtres

- maxi 200 adresses dans la "Liste des expéditeurs bloqués" (gestion des indésirables)

Merci, c'est effectivement ce qui a peut etre causé le probleme (car je suis a 200 expediteurs bloqués et 200 mots clés interdits - et 6 filtres) mais impossible de supprimer le moindre élément: toute action (ajout ou suppression d'expediteurs a bloquer, ajout ou suppression de mot clé, changement de dossier de mail indesirables) entraine systématiquement "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

FAB17340
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Même problème avec ma BAL SFR depuis dimanche : les indesirables arrivent dans ma boite de réception au lieu d'arriver dans 

mes mails indésirables;

Parametrage d'orientation des mails indésirables OK dans ma messagerie

Certainement un problème au niveau du webmail SFR.

J'ai toujous eu des mails indésirables comme tous le monde mais qui arrivaient dans la majorité des cas dans les "mails indésirables" et pas dans ma BAL de reception.

Est ce que quelqu'un a une solution ?

zobzob
Visiteur

Bonjour,

- maxi 20 filtres

Merci, c'est effectivement ce qui a peut etre causé le probleme (car je suis a 200 expediteurs bloqués et 200 mots clés interdits - et 6 filtres) mais impossible de supprimer le moindre élément: toute action (ajout ou suppression d'expediteurs a bloquer, ajout ou suppression de mot clé, changement de dossier de mail indesirables) entraine systématiquement "La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

Pour SFR:

c'est l'API POST https://webmail.sfr.fr/webmail/xml/setAntispamPreferences.json qui ne va pas
elle rend un retour HTTP 200 mais avec body:
{"response": {
"status": {
"code": 500,
"mnemo": "TECHNICAL_ERROR"
}
}}
ceci quelles que soient les actions demandées dans le body de la requete (ici un delete afin de pouvoir ensuite en rajouter un, la limite des 200 étant atteinte)
aSAction=delete&aSList=red&from_to_delete=<le domaine que je veux virer>&callContext=removeFromRed&tok=<token>

comme l'a dit @utilisateur_supprimé, je pense que coté serveur, vous vérifiez l'état des settings (tailles des listes) avant toute action et retournez une erreur
L'ancienne API fonctionnait bien lorsque la limite des 200 était atteinte, car de mémoire toute la liste était à l'époque reconstruite coté client (en fonction de l'ajout ou de la suppression) puis renvoyée dans son intégralité vers le serveur

leternois
Contributeur Elite

Bonjour à vous tous et toutes

tout semble rentré dans l'ordre, je n'ai plus de spams, plus de mails bidons

bonne après midi

cri14
Contributeur en Herbe

moi aussi depuis quelques temps au mois 100 mails par jour avec les mèmes adresses que vous: analystrating, welky harpers, hapers.org,crakoo.com,mailler daemon et maintenant c'est taobao.

j'essaie de bloquer les adresses ou de creer des filtres mais ils changent d'adresse à chaque fois.je les oriente aussi vers les indésirables mais souvent je me retrouve la gestion des indésirables qui à été modifiée.sans doute par SFR , je ne vois pas par qui d'autre ce sont les seuls à avoir accés sans mot de passe.ils me décochent la case "recevoir les mails indésirables dans indésirables" et cochent la case "recevoir les indésirables dans la boite de reception"je suis obligé de regarder sans cesse s'ils n'ont pas modifié les paramettres.

ça devient usant au point de se demmander si je ne vais pas résilier SFR

Molf
Contributeur Loisir

sfr ne fait rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus