- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut savoir que lorsqu'on envoie un mail dans les indésirables, l'adresse mail du spammeur n'est pas ajoutée automatiquement dans la liste noire. Il faut entrer soi-même l'adresse dans les filtres. Vraiment super pratique et ergonomique... (il me semble qu'avant c'était automatique, et que SFR n'a rien entrepris pour résoudre ce problème qui perdure depuis des années)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
merçi pour votre message
hier matin le 1023 m'a dirigé vers ce que vous m'indiquez
malheureusement à ce jour j'ai dans ma boite de réception presque 120 messages indésirables
ce serait un travail de titan !
à savoir, que même les emails indérirables trouvés par sfr, ne vont pas dans le dossier indérirable, ils arrivent tous dans ma b o ite de réception
quand j'aurais du temps, j'essaierai d'effectuer la manipulation que vous recommandez
à savoir que j'ai lu sur ce forum :
Bonjour, je me permet de signaler qu'il est impossible depuis dimanche de modifier les filtres de spam à cause d'un bug de la messagerie (message d'erreur à chaque fois). Résultat, les spam pullulent dans la boîte de réception...
avec mes remerçiements et salutations
a écrit :
BONJOUR @friquette1 ,
Veuillez accèder à votre adresse e-mail en haut à droite vous allez trouver une icône sous forme d'un engrenage ( paramètres ou règlages ) veuillez accèder par la suite cherchez Gestion des indésirables et après vous séléctionnez que vous souhaitez avoir les indésirables dans le dossier nommé ( indésirables ) et non pas sur la boîte de réception directement.
Veuillez tester cette manipulations et veuillez nous tenir au courant si jamais ça vous a aidé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Près de 400 mails en moins d'une semaine !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ornithorynqie
c'est la catastrophe,
et que de pertes de temps !
ça pullule ! c'est vraiment de trop !
bien à vous, avec mes salutations
a écrit :
Près de 400 mails en moins d'une semaine !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui se demanderaient, voilà le message qui s'affiche quand on essaie de modifier les filtres:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, @ornithorynqie
ah bon, en effet, je ne savais pas !
c'est INSURMONTABLE à mon avis,
sur le forum je viens de lire 400 emails en une semaine !
avec toutes mes salutations
a écrit :
Il faut savoir que lorsqu'on envoie un mail dans les indésirables, l'adresse mail du spammeur n'est pas ajoutée automatiquement dans la liste noire. Il faut entrer soi-même l'adresse dans les filtres. Vraiment super pratique et ergonomique... (il me semble qu'avant c'était automatique, et que SFR n'a rien entrepris pour résoudre ce problème qui perdure depuis des années)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @ornithorynqie
et alors ; la mise à jour ne fonctionne pas du tout, si je com prends ???
Pour ceux qui se demanderaient, voilà le message qui s'affiche quand on essaie de modifier les filtres:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai le meme probleme : la mise a jour des indesirables ne fonctionne effectivement pas lorsque l'on a ce message
alors du coup le 50 mails journaliers de pollueurs @utilisateur_supprimé.org et maintenant @Taobao.com qui se font passer pour SFR APPLE SAMSUNG ORANGE LECLERC arrivent dans la boite mail principale
Est il possible d'y remédier?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zobzob
sur ce forum l'on a signalé déjà pour @ harpers.org (au fait svp, il faut mettre H majuscule, ou miniscule? ) et je l'ai saisis
je viens d'ajouter à l'instant @Taobao.com (là aussi il faut T majuscule svp ou miniscule?
car je crois que c'est pas pareil ? !
merçi pour votre retour et réponse. bien à vous. bonne journée.
avec mes salutations
a écrit :
Bonjour
j'ai le meme probleme : la mise a jour des indesirables ne fonctionne effectivement pas lorsque l'on a ce message
alors du coup le 50 mails journaliers de pollueurs @utilisateur_supprimé.org et maintenant @Taobao.com qui se font passer pour SFR APPLE SAMSUNG ORANGE LECLERC arrivent dans la boite mail principale
Est il possible d'y remédier?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 13h39
Bonjour @surfor ,
Le domaine est à écrire tout en minuscules (bien que ça ne doit pas être un problème)
C'est le forum qui transforme harpers en Harpers lors de la validation du post.
Par contre, ne pas mettre d'espace entre @ et harpers.
Je ne reçois plus rien de ce harpers depuis ce matin, SFR a dû l'intégrer dans sa liste noire.
@Harpers est un membre du forum qui n'a probablement rien à voir avec le pollueur du même nom (le pauvre doit voir arriver un tas d'alertes venant du forum signalant qu'on parle de lui...)