Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
capri
Contributeur Loisir

A Syd4floyd,

 

Mais moi aussi je reçois tous ces SPAMS dans le dossier INDESIRABLES, ce que veux c'est les recevoir dans LA CORBEILLE ou mieux PAS DU TOUT ! Mais je vous assure que les FILTRES ne fonctionnent pas correctement car il m'est dit à chaque fois que la REGLE n'a pu être appliquée ... alors ???

 

Bon après-midi à vous et à tous !

 

foromeur
Contributeur Loisir

J'avais aussi commencer par bloquer Taobao. com, mais a chaque fois que sortait une autre fin d'adresse ca revenait, et reviens tjrs dans la mesagerie , tu a eu de la chance que cela fonctionne pour toi car chez moi cela n'est pas le cas.

PPrick
matouvegas
Visiteur

C'est pas possible il y a des lourds sur ce forum. Inutile de rabacher 50000 fois qu'il faut aller dans gestions des indésirables pour créer des filtres ou autres. Si certaines personnes, comme Capri par exemple, dit que la gestion de la messagerie ne fonctionne pas, c'est qu'elle ne fonctionne pas pour certaines personne.

Point barre !

jabl63
Visiteur

c'est triste ..personne ne  fais attention?

capri
Contributeur Loisir

Oui c'est vrai que j'ai l'impression que personne ne se comprend sur ce FORUM et pourtant normalement nous parlons tous FRANCAIS ! Il faudrait que nous soyons tous attentifs à ce qui se dit sur ce FORUM et employer les bons mots ça rendrait plus compréhensibles les différents commentaires et leurs réponses !

Car là c'est difficile de suivre ... 

Fredtiti
Visiteur

Bonsoir,

 

je pense qu'il est inutile de demander à SFR d'agir. Ils ne feront rien...nada...quechi....S'ils avaient voulu ce serait fait depuis longtemps.

pour le domaine harpers.org de début janvier, je suis persuadé que c'est le domaine officiel harpers.org qui a pris des mesures...voilà pourquoi cela a été réglé rapidement. SFR n'a rien fait à coup sûr. Si tel était le cas nous aurions des news plus précises que....nous sommes sur le sujet...nous vous tiendrons au courant...etc....

 

Ce qui est le plus surprenant c'est l'absence d'action de SFR alors que ces mails usurpent son identité....en clair...la marque est sans intérêt....je m'en moque que d'autre l'utilise. C'est tellement français ça....bon on fait quoi ? On monte un collectif pour porter plainte contre SFR ? Par contre, il nous faut trouver la justification de la plainte afin qu'elle soit recevable ? Y a t il sur ce forum des personnes orientés Juridique qui peuvent donner une piste ?

 

merci par avance

 

cdlt,

 

capri
Contributeur Loisir

Réponse à Fredtiti,

 

J'ai vu sur un Forum SFR sur Facebook que l'on pouvait "Mettre en demeure" un opérateur, si celui-ci ne respectait pas son engagement de nous fournir telle ou telle prestation ...

Par contre, je ne crois pas que le "Dépôt de plainte" soit recevable au niveau de la Police car il faut vraiment qu'il y ait un préjudice financier ou moral avéré (cf. un de mes amis qui est Policier). Et la question qui est posée CONTRE QUI ??? 

 

Si d'autres personnes ont des infos sur ce sujet ...

 

Bonne journée à tous avec ou sans TAOBAO ...(moi ce matin déjà 23 !!!).

cri14
Contributeur en Herbe

J'ai appelé SFR ce matin, d'une par par ce qu'il m'avais mis d'office leur "pack sécurité" à 3€ que j'ai immédiatement résilié.

je leur ai parlé des spams innombrables que l'on recevait tous les jours.la réponse a été nous ne pouvons rien faire, transférez ces mails vers:emailsuspect@sc.sfr.fr.

j'ai essayé mais sans succés, impossible de les transférer .on s'est bien foutu de ma gu....

pascal9353
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En général c'est des mails me faisant croire que j'ai gané un tel portable SFR Free, numéricable,orange, bouygues. Des bons de 500 euros chez divers commerçants.

Je sait qu'il ne faut pas en tenir compte, mais il y a des jour ou je reçois plus de 70 mail de ce ce modèle.

 

Bonne journée


@Léa  a écrit :

Bonjour @pascal9353,

 

Bienvenue sur notre communauté d'entraide et très belle année à vous également.

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'expédition de ces nombreux spams svp?

 

Un grand merci pour votre aide.



@Léa  a écrit :

Bonjour @pascal9353,

 

Bienvenue sur notre communauté d'entraide et très belle année à vous également.

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'expédition de ces nombreux spams svp?

 

Un grand merci pour votre aide.



Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Bonjour cri14

J'ai eu le même problème.

Quelqu'un d'autre sur ce forum a expliqué qu'il faut copier l'e-mail sur le bureau (par cliquer glisser).

Là, il paraît sous format .eml, et vous pouvez l'envoyer en pièce jointe à emailsuspect@sc.sfr.fr.

J'ai essayé et ça marche. De là à dire que ça sert à grand chose, est une autre question

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus