Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gabhubert
Contributeur Loisir

Bonsoir à vous   !!                 Ce serait sans doute une bonne chose de ....ne pas vapoter n'importe quoi !!!!!   Je ne pense vraiment pas que sur nos PC on ait introduit un virus qui permet de nous envoyer des spams !  Personnellement  ,j'ai un Chromebook neuf et cet appareil est réputé comme n'ayant aucun virus .La situation actuelle est un envoi de spams sur cette satanée messagerie....mais apparemment sans virus installé sur l'appareil !!   Ceci dit ,il est vrai qu'il y a des redondances avec ce forum énorme .....avec aucun résultat de la part de l'opérateur !!!   Bonne soirée .

jabl63
Visiteur

Je vais essayer , car je reçois moins  de spams?? je ne sais pas pourquoi? mais beaucoup de messages du forum...

bonne soirée

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Jusqu'à présent, je pouvais tranférér les "indésirables" en pièce-jointe avec Thunderbird. 0r, je ne peux plus le faire. Même message de refus en regard à "spam policy" comme quand on voulait faire du transfert "simple".

 

Évolution dans le rejet de recevoir nos alertes de la part de SFR.

 

Ça sent la porte de sortie qui approche à grands pas...

 

Pas glop. Homme frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @mini68 


@mini68  a écrit :


Merci à qui me donnera la marche à suivre pour supprimer ce suivi (que je n'ai même pas demandé mais qui doit être automatique à partir du moment où on participe)  parce que je n'ai pas trouvé.....

En haut à droite de la liste des posts, il y a une petite enveloppe noire avec un @ 

 

Cliquez dessus et vous serez désabonné (bandeau de confirmation vert en bas de page)

 

Attention, si vous réagissez à nouveau sur le fil de discussion vous serez à nouveau abonné à ce fil.

Pour l'éviter, décochez la case "M'avertir par e-mail en cas de réponse"

Cette case est au dessus du mot "Tag", lui même au-dessus du bouton "Publier"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

moi c'est pareil, tous les jours une trentaine ou plus de mails frauduleux reçus, ça me saoule.

si vous avez résolu le problème, dites-nous vite 


@nini1982  a écrit :

alors bonjour a tous, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul !!!!

il y a clairement un gros probleme je recois ennormenet de spam de @Taobao.com .

il faut absolument que sfr nous trouve une sollution !!!!

j'ai tenté quelque chose d'habitude je me connecte via une aplication de mon smartphone, en ayant marre de cette situation je me suis connecté dirctement via le site,

j'ai clic sur un des spam et j'ai creer un filtre a filtre a l'expediteur puis tous les mail avec @Taobao.com direction directement a la corbeil.

j'espere que ca va marché et que je serais moins emmbeter 


Révélation
Smiley très heureux
utilisateur_supprimé
Non applicable

cette méthode ne fonctionne pas pour moi, désolée

 

capri
Contributeur Loisir

Pour moi non plus cette méthode ne fonctionne pas !

 

En désespérance de cause, j'ai renouvelé encore une fois cette règle dans Gestion des Indésirables et aussi Transferts et Filtres en signalant @taobao.com et aussi @Taobao.com qui normalement devraient aller dans LA CORBEILLE directement. Après j'ai bien vérifié qu'ils y étaient et ils y sont bien mais apparemment ils ne restent indiqués que momentanément et après plus rien c'est le néant. La gestion des indésirables et les filtres ne FONCTIONNENT PAS comme on l'a déjà dit maintes et maintes fois.

 

La solution reste entre les mains de SFR déjà pour ces filtres et transferts qui ne fonctionnent pas correctement et pour la suppression définitivie à leur arrivée de TAOBAO !

 

 

 

 

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Capri

Désolée de vous contredire de nouveau. Mais gestion des indésirables fonctionne très bien.

Aussi, j'ai lu ailleurs qu'il y a une limite de 20 adresses.

Moi, j'en ai 43 dans ma liste, qui vient de passer à 44, car je viens de rajouter @utilisateur_supprimé.askwaterdont.net

J'ai eu un petit problème pour la mettre.

La première fois on m'a répondu "utiliser une expression valide"

Puis j'ai recliqué, et c'est passé.

capri
Contributeur Loisir

Réponse à Syd4floyd

 

Vous avez de la chance car chez moi comme je l'ai expliqué La Gestion des Indésirables et aussi les Filtres et Transferts ne fonctionnent pas, bien que j'y mette les adresses de TAOBAO que je reçois ! Il faut dire que j'en ai plus d'une quarantaine par jour ... mais cela devrait fonctionner quand même. Ces adresses semblent enregistrées dès que je les mets et disparaissent après ... un vrai mystère que SFR va devoir ELUCIDER !

 

 

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Pour bloquer les adresses mail je n'utilise que "gestion des indésirables".

Je n'utilise guère les filtres.

Le dernier mail bloqué par l'entrée "@taobao.com" est arrivé en "indésirables" à 15h05

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus