Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
matouvegas
Visiteur

A Vapoteur52

Merci d'utiliser la ponctuation pour une meilleure compréhension de vos phrases.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis dans la même configuration que vous Capri et j'ai d'énormes difficultés pour accéder à ma messagerie SFR.

 

Par contre depuis deux jours (ou deux matins) je ne reçois plus de spams en quantité importante. Ils arrivent par un voire deux maximum. Mystère ? Peut être que TAOBAO a décidé de me laisser tranquille le temps du week-end.

 

Bon après-midi

utilisateur_supprimé
Non applicable
c'est ma façon de parler je veux dire que ce truc là c'est un système sans fin
PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Je pense que comme la messagerie est complètement inaccessible,  presque aucun mail n'y arrive (que ce soit les spams ou les vrais mails)...

capri
Contributeur Loisir

A passager du net et aussi à BARRABANS,

 

Ah, ah ... ils ont trouvé la solution pour que nous ne râlions plus NE PLUS AVOIR ACCES A NOTRE MESSAGERIE et là plus de PROBLEME AVEC NOTRE AMI TAOBAO !

Moi cet après-midi quand je l'ai récupérée de façon seulement PROVISOIRE j'en avais quand même 27 TAOBAO puis quelques temps après à NOUVEAU PLUS D'ACCES A MA MESSAGERIE. A l'instant je viens de rentrer de promenade j'ai pu accéder à ma MESSAGERIE avec QUAND MEME 6 TAOBAO !!! Quelquefois que je m'ennuie un peu et perde la main pour supprimer ces très chers TAOBAO qui font partie de notre quotidien ...

 

Il faut bien en rire un peu sinon on pleurerait tous les jours n'est-ce pas ?

mini68
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé  a écrit :
c'est ma façon de parler je veux dire que ce truc là c'est un système sans fin

C'est peut-être ta façon de parler (et d'écrire), mais c'est assez illisible et donc pénible !
L'écriture obéit à des règles qu'il serait bien de respecter pour une meilleure compréhansion.

J'en profite pour demander aux instances de ce site comment se désdabonner .de ce topic que je considère désormais sans intérêt, tout le monde répétant la même chose à l'infini sans qu'aucuine solution ne soit jamais apportée. On lit toujours la même chose sur plus de 80 pages !....
Je suis inondé de mails de.... forum SFR me disant qu'il y a de nouveaux messages, tous plus redondants les uns que les autres, je dis pouce !

Merci à qui me donnera la marche à suivre pour supprimer ce suivi (que je n'ai même pas demandé mais qui doit être automatique à partir du moment où on participe)  parce que je n'ai pas trouvé.....

capri
Contributeur Loisir

A Mini68,

 

Si vous avez reçu une réponse du FORUM SFR dans votre messagerie, il suffit d'aller à la dernière ligne, SFR vous propose si vous le souhaitez de supprimer les courriels reçus en cliquant sur le lien ICI ! C'est tout simple !

 

Vous dites que c'est redondant ... cela le serait moins si SFR trouvait la solution à ce dysfonctionnement car sur ce forum on essaie en attendant de partager son expérience personnelle et bien entendu le dialogue reste parfois très difficile, c'est un peu comme ça tous les mails ... ça ne vaut pas un bon coup de fil !!! Mais même quelquefois un appel téléphonique au 1023 ne solutionne pas plus le problème alors ... il faut s'en contenter !!!

 

mini68
Contributeur Loisir

@capri  a écrit :

A Mini68,

 

Si vous avez reçu une réponse du FORUM SFR dans votre messagerie, il suffit d'aller à la dernière ligne, SFR vous propose si vous le souhaitez de supprimer les courriels reçus en cliquant sur le lien ICI ! C'est tout simple !


Non, je n'ai pas ça, j'ai  : Pour changer la fréquence d’envoi de vos alertes e-mail : cliquez ici.
Mais quand je clique, ça ne fonctionne pas (rencore un truc qui déraille  !)
En revanche, j'ai bien pu paramétrer pour les futures topics auxquels je serais amené à participer, mais pas pour celui-là.

 

Pour le reste, mon propos peut paraître méprisant, mais rien de positif ne ressort de tout ça, ce n'est qu'une longue litanie de plaintes répétitives..... 
On voit bien que personne ne lit personne et et ça devient pénible de lire toujours la même chose, les mêmes bons conseils. .(combien de fois ai-je lu qu'il fallait mettre des filtres ici et là  alors qu'on ne peut plus le faire parce que ça ne fonctionne plus et qu'on l'a répété 100 fois ! ?


Mais gageons ça va revenir encore et encore dans les jours à venir !

Finalement ce flot de  notifications, c'est comme.... ces spams qui nous polluent et nous prennent la tête : aussi saoulant  ! ^^..

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si cela est en rapport avec les "gros" problèmes de messagerie du moment, mais quand je transférais en pièce-jointe les cochonneries à email suspect, j'avais une réponse du service SFR.

Mais depuis ce matin, ils ne me disent pas qu'ils ont bien eu mon signalement et vont faire ce qu'il faut...

 

Homme MDR

 

capri
Contributeur Loisir

Bonsoir mini68,

 

Personnellement je n'étais jamais allée dans paramètres vous me l'avez fait découvrir et je vous en remercie.

Par contre dans Alerte emails il faut aller je pense dans le chapitre Nouvelles réponses etc ... et cocher JAMAIS et cela à chaque fois que c'est demandé soit 3 fois de suite  ! Car chez moi JAMAIS est coché 3 fois et je ne reçois pas tout, je ne reçois que les réponses à mes commentaires seulement et d'ailleurs ça me suffit amplement !

 

Bonne soirée j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous !

 

Capri.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus