Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
oui comme je disais porter plainte je pense faut que ce soit en collectif il vont me dire contre qui vous avez le nom si des spams il pourront rien faire comme il change à chaque fois d adresse c'est des machins qui se font passer pour quelqu'un d'autre comme c'est sûrement des fausses adresse celui qui fait sa il se cache derrière ça
utilisateur_supprimé
Non applicable
oui je sais c'est des pc infecté qui sont contrôler par l intermédiaire d'un virus informatique celui qui a programmé ça il doit bien se planquer il sont programmés pour envoyer du spam en masse je me suis renseigné sur Google c'est bien expliquer
matouvegas
Visiteur

A Thomas du team.

Vous avez parfaitement compris la question, il n'y a pas de rapport entre l'envoi des spams et les soucis actuels de règles de transfert des indésirables, c'est vous qui le dites. Et vous oubliez la gestion des indésirables et créer des filtres. Alors pourquoi la messagerie est-elle ingérable ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
si on pouvait modifier ou supprimer l adresse ça serait mieux mais sa marche pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
sfr sécurité ce n'est pas un antispam ça fera rien du tout c'est bien marqué sur le site
Gingko_fr
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé  a écrit :
oui je sais c'est des pc infecté qui sont contrôler par l intermédiaire d'un virus informatique celui qui a programmé ça il doit bien se planquer il sont programmés pour envoyer du spam en masse je me suis renseigné sur Google c'est bien expliquer

Ce ne sont pas des PC infectés qui sont contrôlés par l'intermédiaire d'un virus informatique.

Voir mon message d'hier (page 80 ici).

Gingko

riton1956
Visiteur

Bonjour

voila du nouveau de la part de SFR  (mail taobao .com ou autre) bien suivre les instructions afin de vous proteger du phishing et signaler un e mail suspect a SFR cela permet d'enrayer un certain nombre de mails frauduleux

je leur signale que les envois a mail suspect sont impossibles reponse de WEB TEAM SFR  d'accord je vous invite a reessayer en changeant  de navigateur svp

je suis en plein reve bonne journee a tous

JackPot_78
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois depuis plusieurs semaines des spams incessants du domaine taobao.com.

Ces emails se font souvent passer pour SFR.

 

J'ai créé une règle sur le Webmail pour mettre automatiquement ce domaine en Spam.

Mais, ne serait-il pas plus efficace de le supprimer en amont, sur le firewall de SFR ????

 

A priori, l'anti-spam de SFR n'est pas très efficace....Smiley triste

 

A bientot,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

capri
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Toute la matinée du 8 février je n'ai pas pu accéder à ma MESSAGERIE SFR. J'ai bien entendu appelé le 1023 l'interlocuteur après s'être renseigné m'a dit que je n'étais pas la seule dans ce cas... je viens simplement à 14H00 de récupérer ma boite Mails avec bien entendu 27 SPAMS INDESIRABLES DE TAOBAO.COM ! Je pensais bêtement que si je n'avais plus de messagerie c'est que l'équipe technique de SFR planchait sur le problème mais apparemment ce n'était pas le cas !!! Par contre TAOBAO ne m'a pas oublié lui ...

Bonne journée à vous tous !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
l anti spam c'est sfr mail quand vous mettez des mots ou domaine ça va directement dans les indésirables c'est sa qui a priori que c'est bloquer ça supprimé pas les spam taobao ou livechatingc il arrête jamais c'est botnet qui sont programmés pour envoyer du spam en masse je pense qui doive même être payer pour envoyer ça tout ce que sa fait ça fait ça pollue faut bloquer et supprimer en permanence c'est une chaine sans fin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus