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07/02/2020 19h06
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07/02/2020 21h16
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A Thomas du team.
Vous avez parfaitement compris la question, il n'y a pas de rapport entre l'envoi des spams et les soucis actuels de règles de transfert des indésirables, c'est vous qui le dites. Et vous oubliez la gestion des indésirables et créer des filtres. Alors pourquoi la messagerie est-elle ingérable ?
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07/02/2020 22h45
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07/02/2020 22h55
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@utilisateur_supprimé a écrit :
oui je sais c'est des pc infecté qui sont contrôler par l intermédiaire d'un virus informatique celui qui a programmé ça il doit bien se planquer il sont programmés pour envoyer du spam en masse je me suis renseigné sur Google c'est bien expliquer
Ce ne sont pas des PC infectés qui sont contrôlés par l'intermédiaire d'un virus informatique.
Voir mon message d'hier (page 80 ici).
Gingko
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Bonjour
voila du nouveau de la part de SFR (mail taobao .com ou autre) bien suivre les instructions afin de vous proteger du phishing et signaler un e mail suspect a SFR cela permet d'enrayer un certain nombre de mails frauduleux
je leur signale que les envois a mail suspect sont impossibles reponse de WEB TEAM SFR d'accord je vous invite a reessayer en changeant de navigateur svp
je suis en plein reve bonne journee a tous
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Bonjour,
Je reçois depuis plusieurs semaines des spams incessants du domaine taobao.com.
Ces emails se font souvent passer pour SFR.
J'ai créé une règle sur le Webmail pour mettre automatiquement ce domaine en Spam.
Mais, ne serait-il pas plus efficace de le supprimer en amont, sur le firewall de SFR ????
A priori, l'anti-spam de SFR n'est pas très efficace....
A bientot,
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour à tous,
Toute la matinée du 8 février je n'ai pas pu accéder à ma MESSAGERIE SFR. J'ai bien entendu appelé le 1023 l'interlocuteur après s'être renseigné m'a dit que je n'étais pas la seule dans ce cas... je viens simplement à 14H00 de récupérer ma boite Mails avec bien entendu 27 SPAMS INDESIRABLES DE TAOBAO.COM ! Je pensais bêtement que si je n'avais plus de messagerie c'est que l'équipe technique de SFR planchait sur le problème mais apparemment ce n'était pas le cas !!! Par contre TAOBAO ne m'a pas oublié lui ...
Bonne journée à vous tous !!!
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08/02/2020 15h03