Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marcus91220
Visiteur

Bonsoir

 

Constat du jour : 21 mails de Taobao et consoeurs (direct dans les indésirables après avoir appliquer la méthode décrite sur le forum), 21 qui viennent du forum: qui est le plus gros spammeur ? nous!

Du coup je ne désabonne des mails en cas de réponse car je suis noyé.

 

Pour ce qui est de porter plainte, plutot que d'engorger le forum, fais le et dit nous ensuite ce qu'il en est. Voila une action qui serait constructive.

 

Bon weekend

Molf
Contributeur Loisir
Ne rien faire..
Molf
Contributeur Loisir
A priori Oui. Sfr est au courant
.mais ??!!!!!
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Non, on n'a pas besoin de les supprimer deux fois. Lire mon message précédent.

Et non je ne veux pas que SFR les bloque complètement.

Il y a ce qui s'appellent les faux positifs.

Moi, je veux pouvoir parcourir ma boite indésirables une fois tous les 2 ou 3 jours pour voir qu'il n'y a pas de faux positif.

Parce que ça arrive.

 

Molf
Contributeur Loisir
Moi quand j'en fais une Rien ne se passe@.taoboa
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

A marcus91220. Tout à fait. Je passe plus de mon temps à supprimer les mails SFR Forum que de gérer les spams.

capri
Contributeur Loisir

Personnellement je reçois les MAILS DU FORUM dans INFO PUB donc je n'ai pas de problème.

 

Par contre je ne sais pas qui disait que le dossier INDESIRABLES était vidé automatiquement au bout de 6 jours mais quand on en reçoit plus de 50 par jour je pense qu'il vaut mieux les supprimer soi-même et aussi vérifier en même temps qu'il n'y ait pas des INFO PUB ou MAILS qui ne soit pas INDESIRABLES parmi eux. Je crois que la CORBEILLE est vidée TOUS LES 7 JOURS mais vu la multitude de SPAMS TAOBAO que je reçois en série tous les jours je la vide systématiquement car on n'est jamais mieux servi que par soi-même la preuve ... et j'ai peur que ça ralentisse beaucoup ma messagerie si je ne le fais pas !!!

 

 

P33
Visiteur

Nombreux mails en provenance d'adresses diverses @taobao.com 

 

 

Aller dans paramètres 

Gestion des indésirables et ajouter @taobao.com dans les adresses de domaine à bloquer

Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Indésirables.

Vidange automatqiue, je l'ai découvert par hasard.

J'ai supprimé 3 4 5 et 6 février. Tout ce qui restait était le 7 et le 2. Rien restait du 1er ou avant

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Il est domage de ne pas avoir une autre liste d'adresses qu'on souhaite directement qu'ils soient supprimés (comme cela existe ailleurs)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus