Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
marcus91220
Visiteur

Peut être, mais cela ne sert à rien de créer des règles.

Après la plupart ne lisent pas les forums et posent 20 fois la même question, le nombre de règles semble être limité à 20, on commence par purger les vieilles règles qui ne sont plus d'actualité et on n'oublie pas le "@" sinon cela ne marche pas.

foromeur
Contributeur Loisir

Je recois depuis 2 mois , des mails d'un certain Taobao.com, que je signale automatiquement comme phishing, mais malgré tout ils arrivent chaques jour en masse

que dois je faire pour que cela ne se produise plus? Merci.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

PPrick
utilisateur_supprimé
Non applicable

@marcus91220 ,

 

... quand on peut purger les règles et la liste d'expéditeurs bloqués.

Ça ne marche pas pour tout le meonde.

Skywalkin
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @Skywalkin ,


Je ne sais pas pourquoi, mais les filtres sur info@taobao ne fonctionnent pas, alors que ça fonctionne avec d'autres adresses mail (peut-être à cause du "i" majuscule ?

 

Par contre @taobao.com dans la liste des expéditeurs bloqués envoie correctement ces mails dans le dossier "Indésirables" (si vous arrivez à modifier cette liste d'expéditeurs bloqués, ce qui n'est pas le cas de tout le monde)...

 

 

Bonjour ballo01fr,
Quand je supprime un expéditeur bloqué dans la liste, il y a bien un bandeau rouge qui apparaît et l'expéditeur est toujours là, mais quand je rafraîchis la page il est bien supprimé. Sinon j'ai mis @Tabao.com..., mais ça ne change rien. Mais maintenant, plus d'une heure après, quand je regarde la liste des expéditeurs bloqués, elle n'a plus rien à voir avec celle que j'avais créée et des dizaines d'autres expéditeurs ont été rajouté sans que je ne mette rien dans les indésirables. Cette boîte mail semble vraiment avoir été touchée par un virus !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
quand vous mettez des règles ça va simplement dans les indésirables c'est tout se qu'à sa fait ça supprimé pas ça revient toujours en masse faut que sfr il améliore leur système
Syd4floyd
Contributeur en Herbe

Essayez non avec info@taobao.com mais @taobao.com tout court. Et notez aussi : c'est taobao pas tabao

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @capri  oui effectivement c'est bien ce qu'ils m'ont répondu : 5 € pour tout support et 3 € par mois pour 1 smartphone

 

et ils n'auraient aucunes informations et aucunes réclamations concernant Taobao !!! très fort

 

Les équipes d'SFR du forum planchent dessus ??? est ce vrai ??? j'en doute fortement

 

aucune avancée depuis, cela semble long pour qu'il y ai une amélioration

capri
Contributeur Loisir

Bonjour Cyrrox,

 

Par contre je les ai appelés cet après-midi et j'ai eu un gars sympathique qui n'était pas très au courant de ce dysfonctionnement mais il a été se renseigner et m'a dit que c'était l'Equipe du CHAT Technique qui était sur ce problème. Mais il m'a signalé que LA MESSAGERIE n'était pas la priorité des techniciens de SFR car avant il y avait les problèmes liés à la Télévision, à Internet et bien sûr au téléphone fixe ce que je comprends bien mais je lui ai dit que ce dysfonctionnement durait depuis plus d'un mois et que je n'étais pas la seule concernée  !!! 

Voilà ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Capri,

 

Merci pour cette info.

 

Si la messagerie n'est pas la priorité des techniciens de SFR, nous ne sommes pas prêts d'obtenir satisfaction.

 

Bonne soirée

Molf
Contributeur Loisir
Bonsoir.
.outre les mêmes problèmes, je ne reçois plus les messages du forum dans la boîte mail

Personne ne me répond, ni en message comme ici, ni en mail.. c'est étrange.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus