Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@capri  a écrit :

Mais Baloo01fr,

 

Nous l'avons dit plusieurs fois sur ce forum il est IMPOSSIBLE DE TRANSFERER ces mails cela ne fonctionne pas. 

 


J'ai bien précisé, "si la gestion des transferts fonctionne"

Je n'ai aucun problème avec les filtres/transferts/listes du webmail SFR.

Enfin si, il y a une curiosité, filtres et transferts ne fonctionnent pas avec taobao mais j'ai d'autres filtres et transferts qui fonctionnent normalement. Par contre taobao fonctionne avec la liste des expéditeurs indésirables.

 

Si la solution des transferts ne fonctionne pas, il y a encore l'antispam et les filtres des courrielleurs.

 

Molf
Contributeur Loisir
Bonjour' je suis inquiet je ne reçois plus rien du forum depuis dimanche

Étrange
.
Steven29170
Visiteur

Je vais pas passer ma vie à lire 70 pages de messages. Je parle pas d'aller dans l'option "gestion des filtres et cie". Je parle de l'option "gestion des indésirables" dans les paramètres. On peut y bloquer des expéditeurs, pour moi ça marche très bien en mettant "@Taobao.com" par ex. Cela permet de diriger tous les mails de Taobao dans les indésirables. J'ai l'impression que beaucoup de personnes ont encore des spams qui arrivent dans la boîte de réception, perso c'est plus mon cas après avoir ajouté les différents domaines émetteurs de spams via cette option.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Steven29170 ,

 

Plusieurs personnes ne peuvent pas utiliser cette liste d'expéditeurs indésirables.

Elles se retrouvent avec une erreur bloquante.

 

Inconvénient de cette liste, elle se contente d'orienter les mails vers le dossier "Indésirables" au lieu de détruire purement et simplement les mails correspondants à cette liste.

D'où l'obligation de quand même fouiner dans les "Indésirables" pour trouver les éventuels faux positifs (et ils ne sont pas rares)

 

Du coup on cherche des contournements pour palier aux dysfonctionnement du webmail.

 

Des filtres fonctionnels auraient au moins permis d'orienter ces mails vers la corbeille au lieu du dossier "Indésirables"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir il doit avoir un soucis au niveau de la connexion pour se connecter je reçois les spams indésirable dans la boîte indésirable alors que j'ai mis dans la boîte de réception
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Si vous avez mis des adresses dans la liste des expéditeurs bloqués, les mails de ces expéditeurs continuent d'aller dans les indésirables même si vous demandez d'envoyer les indésirables dans la boite de réception.

 

Vu dans la "Gestion des indésirables" du webmail.

Les mails dont l'objet contient un mot bloqué ou dont l'expéditeur est bloqué seront automatiquement considérés comme indésirables, et placés dans le dossier "indésirables".

 

Ça revient à dire, mettez les indésirables dans ma boîte de réception, sauf ceux de ma liste d'expéditeurs bloqués qui doivent rester dans le dossier "Indésirables"

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
oui taobao sourceforge harper.org livechatingc et compagnie ah oui d accord c'est pour ça merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
moi c'est depuis début janvier 2020 ou peut être un peu plus que j'ai ça sur mon adresse mail sfr que j'ai une avalanche de spam il ya un peu plus d un an j'étais client box sfr et je suis toujours client mobile chez sfr depuis 2004 plus une location de téléphone et assurance je suis venu me plaindre c'est qui ya un soucis si tout allait bien on viendrait pas se plaindre je viens pas non plus pour faire de la pub je suis ancien client box et client mobile a l heure actuelle bonne soirée
Molf
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Je ne reçois aucun message du forum depuis  hier soir.. C'est étrange..

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe
Sfr à également des problèmes avec leur serveur imap.sfr.fr qui répond pour certaines boîtes mails et de façon aléatoire ou pas du tout pour d'autres
C'est peut être pour cela que vous ne recevez plus de mails

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus