- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mais nous sommes nombreux 0 avoir ecrit que cela n e fonctionne pas toujours??? et que cela n 'empeche pas l 'arrivée des spams , moi je l 'ai fait et...tous leS messages du forum qui comportent le mot Toabao se retrouvent en indesirables et je crois avoir lu que là aussi , d'autres ont le même probleme?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour @jabl63 : j'avais essayé cette methode indiquée par @Steven29170 mais ca n'avait pas marché pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"ce matin seulement 2 spams!! pourvu que cela dure!!!!!bonne journée"
Moi un peu moins également, mais comme chaque jour, je retroiuve certains qui reviennent 2, 3, 4 jours après leur date initiale, ce qui montre bien que ce sont des robots qui balncent ça et recommencent plusieurs jours de suite, un vrai matraquage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Steven29170 ces conseils nous sont rabâchés depuis déjà pas mal de temps, mais si tu lisais le forum, tu verrais que c'est impossible pour un grand nombre de gens pour qui le système de filtres et règles est HS : on ne peut plus rien rajouter, ni modifier, ni supprimer, alors ce n'est pas la peine de répeter toujours la même chose.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 10h03
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, cela fait plus d'un mois que je lis ce forum sans rien dire mais la ca commence vraiment a me casser les couil.. alors je me suis donc inscrit ce matin sur ce forum juste pour dire ce que je pense de sfr je m'adresse donc directement a sfr... ,depuis plus d'un mois aje recois entre 40 et 60 messages par jour de ces merdes sur ma boite mail ei inutile d'avoir bac+5 pour voir que ca doit faire un total d'un cumul a 4 chiffres de ces msaloperies...alors je vais etre direct avec vous , personnelement soit vous trouvez une solutionet vite fait soit je cloture direct mon compte fibre chez vous ainsi que ma ligne de mobile ce qui fait in total de 55e par mois ...au cas ou j'irais me fidelisé chez la concurrence et ca va etre vite fait ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'adore la nouvelles stratégie de spamsenmoins mais vous savez ça ne marche pas... alors @utilisateur_supprimé s'inscrit ce matin en se faisant passer pour un client sfr facile et demander si des gens qui sont abonner à ce truc payant et si ça marche et hop vapoteur 52 et passager du net qui nous font croire qu'ils sont clients sfr depuis un mois arrivent et disent oui ça fonctionne lol sincèrement lol mais vous êtes des très très mauvais comédiens, je vous ai encore épinglé j'en suis désolée mais votre stratégie me fait limite rire ... bon SFR c'est pour quand la fin des spams même sur le forum car si moi je trouve les comédiens vous pouvez le faire aussi !! 14 spams ce matin bonne journée aux vrais client sfr qui vivent la même galère que moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 11h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 11h54
Bonjour à touteset à tous,
Idem pour moi, 2 spams ce martin dans indésirables. Là, je viens de me reconnecter, à nouveau 3 spams dans indésirables. Cela n'arrête pas
Je suis de l'avis de capri et bien d'autres : c'est à SFR de régler ce souci. Depuis 1 mois, SFR travaille dessus à en croire la Team Forum. Combien de temps cela va t-il durer encore ? Il faut autant de temps que cela pour régler ce souci ? Je n'y crois plus. SFR laisse pourrir la situation.
Bonne journée et gardez le cap.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@cecilou16: je suis client SFR ! J'indique simplement que SpamEnMoins.com est un anti-spam qui peut aider car c'est l'un des rares qui fonctionne avec les adresses SFR (j'en ai testé plein et à chaque fois ils ne fonctionnent que si tu utilise un logiciel de mail ce qui n'est pas mon cas). Visiblement ca a aidé par mal de personnes qui s'y sont inscrit. Je pense que c'est ca l'esprit d'un forum : s'entraider et pas seulement raler