Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jabl63
Visiteur

mais nous sommes nombreux 0 avoir ecrit que cela n e   fonctionne pas toujours??? et que cela n 'empeche pas l 'arrivée des spams , moi je l 'ai fait et...tous leS   messages du forum qui comportent le mot Toabao se retrouvent en indesirables et je crois avoir lu que là aussi , d'autres  ont le même probleme?

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

pour @jabl63 :  j'avais essayé cette methode indiquée par @Steven29170 mais ca n'avait pas marché pour moi.

mini68
Contributeur Loisir

"ce matin seulement 2 spams!! pourvu que cela dure!!!!!bonne journée"

 

Moi un peu moins également, mais comme chaque jour, je retroiuve certains qui reviennent 2, 3, 4 jours après leur date initiale, ce qui montre bien que ce sont des robots qui balncent ça et recommencent plusieurs jours de suite, un vrai matraquage !

 

spams.png

mini68
Contributeur Loisir

Steven29170 ces conseils nous sont rabâchés depuis déjà pas mal de temps, mais si tu lisais le forum, tu verrais que c'est impossible pour un grand nombre  de gens pour qui le système de filtres et règles  est HS : on ne peut plus rien rajouter, ni modifier, ni supprimer, alors ce n'est pas la peine de répeter toujours la même chose.....

utilisateur_supprimé
Non applicable
l anti spam de sfr tout ce qu'il fait c'est de mettre dans la boîte indésirable il ferait rien de plus de toute manière c'est sûrement des robots qui sont programmé pour envoyer du spam il devrait les identifier et leur couper internet ceux qui font des trucs comme sa de toute manière c'est un truc sans fin
franc41
Visiteur

bonjour, cela fait plus d'un mois que je lis ce forum sans rien dire mais la ca commence vraiment a me casser les couil..  alors je me suis donc inscrit ce matin  sur ce forum juste pour dire ce que je pense de sfr je m'adresse donc directement a sfr... ,depuis plus d'un mois aje recois  entre 40 et 60 messages par jour de ces merdes sur ma boite mail ei inutile d'avoir bac+5 pour voir que ca doit faire un total d'un cumul a 4 chiffres de ces msaloperies...alors je vais etre direct avec vous , personnelement soit vous trouvez une solutionet vite fait  soit je cloture direct mon compte fibre chez vous ainsi que ma ligne de mobile ce qui fait in total de 55e par mois ...au cas ou  j'irais me fidelisé chez la concurrence et ca va etre vite fait  ......

cecilou16
Visiteur

bonjour j'adore la nouvelles stratégie de spamsenmoins mais vous savez ça ne marche pas... alors @utilisateur_supprimé  s'inscrit ce matin en se faisant passer pour un client sfr facile et demander si des gens qui sont abonner à ce truc payant et  si ça marche et hop vapoteur 52 et passager du net qui nous font croire qu'ils sont clients sfr depuis un mois arrivent et disent oui ça fonctionne lol sincèrement lol mais vous êtes des très très mauvais comédiens,  je vous ai encore épinglé j'en suis désolée mais votre stratégie me fait limite rire ... bon SFR c'est pour quand la fin des spams même sur le forum car si moi je trouve les comédiens vous pouvez le faire aussi !! 14 spams ce matin bonne journée aux vrais client sfr qui vivent la même galère que moi 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour je suis anciennement client SFR box j'ai toujours une adresse mail sfr et je suis client mobile sfr je viens pas ici pour faire de la pub je suis ici c'est pour l histoire des spams que je recevais a longueur j'ai pas que sa a faire de la pub sfr il qu'on a faire leur boulot correctement je dis simplement la vérité faites votre boulot et sa ira beaucoup mieux si c'est pour dire au client qu'on s'occupe pas de ça pour moi c'est zéro et ça fait depuis 2004 que je suis client c'est juste la vérité qu'on on paye quelque chose faut que le service soit rendu correctement au client moi je dis ce que je pense si tout irait bien il y aurai pas besoin de venir se plaindre bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à touteset à tous,

 

Idem pour moi, 2 spams ce martin dans indésirables. Là, je viens de me reconnecter, à nouveau 3 spams dans indésirables. Cela n'arrête pas

 

Je suis de l'avis de capri et bien d'autres : c'est à SFR de régler ce souci. Depuis 1 mois, SFR travaille dessus à en croire la Team Forum. Combien de temps cela va t-il durer encore ? Il faut autant de temps que cela pour régler ce souci ? Je n'y crois plus. SFR laisse pourrir la situation.

 

Bonne journée et gardez le cap.

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

@cecilou16: je suis client SFR ! J'indique simplement que SpamEnMoins.com est un anti-spam qui peut aider car c'est l'un des rares qui  fonctionne avec les adresses SFR (j'en ai testé plein et à chaque fois ils ne fonctionnent que si tu utilise un logiciel de mail ce qui n'est pas mon cas). Visiblement ca a aidé par mal de personnes qui s'y sont inscrit. Je pense que c'est ca l'esprit d'un forum : s'entraider et pas seulement raler

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus