- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Les équipes continuent de travailler sur le problème. Nous vous tenons au courant des avancées.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de nous informer mais comment une entreprise comme SFR ne peut pas mettre en place un e réponse FIABLE à ses clients ? comment un service client au 1023 peut répondre : on n'est pas informé du probléme?
SI la reponse était differente , il y aurait moins de colére , autour de moi , à ma petite échelle , c'est 3 personnes qui me disent avoir résilié recememnt Sfr
pouvez vous ausssi, faire remonter cette info? merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis le temps que les équipes de SFR travaillent sur ce dysfonctionnement il serait vraiment temps qu'ils éradiquent enfin ce problème qui pourrit la vie aux abonnés de SFR depuis plus d'un mois maintenant.
On a vraiment l'impression d'être laissés à l'abandon et que SFR ne fait rien pour nous faciliter la vie !
Je veux bien patienter encore un peu mais cela ne pas durer une éternité encore car plus de 60 SPAMS par jour dans ma messagerie ce n'est pas NORMAL pour un Opérateur comme SFR ! Ca doit être vite corrigé !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 07h32
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis envahie par des messages de pubs, sans lien pour se desinscrire. je les ai mis dans le dossier indésirable, ai essayé de les bloquer et de les envoyer directement dans la corbeille. rien n'y fait, ils reviennent tout le temps. Avez vous une idée pour s'en débarasser ?
Je vous remercie,
Cordialement,
Kler
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n'ai pas de pack à 3.00€..et merveille..ce matin seulement 2 spams!! pourvu que cela dure!!!!!bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
5 pour moi...
à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 09h25
Le problème est que c'est en permanence le jeux du chat et de la souris : les spammeurs trouvent une nouvelle technique, l'anti-spam s'adapte.... puis, d'ici quelques jours/semaines... les spammeurs vont voir que l'anti-spam s'est adapté et ils vont trouver autre chose ! Au final es-ce que certain d'entre vous ont testé le truc,machin là : spamEnMoins.com ? Ca marche ou ca marche pas ?
Parce que franchement j'en ai marre de passer un temps fénoménal avec ces spams, j'ai autre chose à **bleep** que du ménage tous les jours dans ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a quelque chose qui peut simplifier la vie, c'est d'aller dans les paramètres et choisir "gestion des indésirables". Dans les options, on va indiquer le nom de domaine pour lequel les mails seront automatiquement dirigés vers les indésirables, exemple : @taobao.com (ne pas oublier @). Ils utilisent de très nombreuses adresses mail différentes mais finalement le nombre de domaines est assez limité, donc en 3-4 domaines dirigés vers les indésirables, vous n'aurez normalement plus ces spams qui arrivent dans la boîte de réception. Chaque jour vous n'avez plus qu'à vider les indésirables en 1 clic vers la corbeille.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 09h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour @TresSceptique : Oui ca marche. Tu peux faire un essai gratuit sans engagement pendant 1 mois pour te faire un idée par toi même. Je pense que beaucoup de ce forum s'y sont inscrit
Sinon j'ai entendu que sfr (enfin la maison mère altice) lance des nouvelles chaines comme BFM lille et grand large et qu'ils comptent lancer de nouvelles chaines pour chaque grande ville... ce qui m'étone c'est que j'ai une box SFR et je n'ai pas ces nouvelles chaines.... Quelqu"un a le même souci ?