Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Molf
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Ce qui est GRAVE c'est que SFR balance les m^mes infos pour régler les problèmes et que cela ne marche pas....

 

RIEN C'EST GRAVE

 

Merci 

capri
Contributeur Loisir

A THOMAS Team Forum,

Bonjour THOMAS, merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur ce problème qui perdure depuis des semaines et j'ajouterai que maintenant je reçois encore un plus grand nombre de mails plus qu'indésirables (ce matin 38 déjà) qui certes sont transférés dans mon dossier "INDESIRABLES" mais le problème reste entier car il faut les supprimer alors 2 fois dans INDESIRABLES puis dans CORBEILLE !

Par contre j'ai remarqué depuis quelques temps que les réponses des membres du Forum SFR sont systématiquement dirigées dans INDESIRABLES bien qu'évidemment elles ne devraient pas l'être ?

Personnellement j'ai déjà appelé le Service Clients le 1023 par 2 fois et contrairement à ce que vous dites ils m'ont dit au téléphone qu'ILS NE POUVAIENT RIEN FAIRE CAR ILS N'AVAIENT PAS LA MAIN ? et ont ajouté en plus que J'ETAIS LA PREMIERE PERSONNE A FAIRE CETTE RECLAMATION ? Alors voyez-vous pourquoi au téléphone ils disent ne pas connaître ce PROBLEME qui perdure au moins depuis plus d'UN MOIS si comme vous le dites ils essaient de le solutionner ???. 

Alors je pense donc que s'ils ne veulent pas reconnaître ce problème c'est qu'ils ont bien l'intention de NE RIEN FAIRE à ce sujet ce qui m'inquiète ou alors il faut que SFR  forme mieux son personnel notamment ceux qui sont sensés régler les PROBLEMES TECHNIQUES et éviter qu'ils disent n'importe quoi aux abonnés SFR ce n'est vraiment pas sérieux pour un opérateur comme SFR.

Mais je vous remercie de faire encore et encore remonter ce problème qui apparemment n'existe pas chez SFR ??? d'après ce qui m'a été dit par le 1023 ?

Cordiales salutations et merci à vous.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @capri ,

 

Ne vous cassez pas la tête à vider le dossier "Indésirables" et la "Corbeille", ça se fait tout seul

Les mails y transitent environ 7 jours et sont automatiquement effacés.

 

Concernant les notifications du forum voir la réponse que je vous ai faite plus haut (liste des expéditeurs de confiance)

stef50
Visiteur

étrangement depuis 2 jours je reçois les notifications de ce post dans les indésirables

stef50
Visiteur

recevant ces pouriels environs toutes les 10 mn,une plainte pour harcélement est elle possible?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mais si ça marche.

Les mail info@tabao sont redirigés verts indésirables sur ma boite mail.

Gipehere
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

 

Je vois que le problème n'est toujours pas réglé et moi aussi depuis 2 semaines je galère avec ce fléau de @tabao.com...!!

 

J'ai tenté de filtrer ma messagerie en imposant de nmettre tous les messages dont l'expéditeur contient @tabao.com directement dans ma corbeille mais en vain, cela ne fonctionne pas.

 Avez-vous des informations à nous donner sur le délai de traitement de ces intrusions car tous les jours je vire manuellement une centaine de ces mails dans la corbeille.

 

D'avance merci pour votre réponse

Molf
Contributeur Loisir
Oui bonjour on attend toujours la réponse de Yann..
Molf
Contributeur Loisir
Aucun traitement pour l'instant.. SFR s'excuse..on s'en **bleep**.....marre.. 3 semaines que ça dure..SFR ne sait pas régler nos problèmes.. quant a l'assistance..honte.. ils ignorent ce qui se passe.nul.nul.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J ai peut être la solution
1 quitter SFR
2 j ai sauvegardé mes fichiers
Et j ai fait un restauration
Hélas il y avait un virus certainement du à ces mails qui n a pas voulu être supprimés
Bon ça m a coûté un peu de temps et d argent
Mais bizarrement cet am uniquement un mail suspect au lieu d une vingtaine
Pour info l augentation des mails correspond au vendeur SFR qui a ouvert des mails en boutique
Et qui me dit ne pas connaître le problème même sur le forum
Les c... ça ose tout!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus