Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Excellent
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

A propos des mail : " xxxx@Taobao.com" , vous avez dit enquêter sur le sujet ?

J'en recois toujours une quarantaine par jours;

Ou en êtes vous ? merci de nous tenir informé

Georges

 

riton1956
Visiteur

Bonjourl

Oui c'est bien de regrettez la situation mais  il faut reellement faire le necessaire pour que ces mails n'arrivent plus en masse dans nos boites mails. ( taobao,sourceforge etc...)

Meme en boutique SFR ? Vos collaborateurs decouvrent cette situation qui dure depuis le début de l'année.Bizarre malgre tout ces signalements.Jai l'impression que l'on nous prends pour des pigeons.(se faire duper,passer pour des sots ,etre mene en balade)

Bonne journée

gabhubert
Contributeur Loisir

Bonjour à tous !!                                          Enfin  quelqu'un du "team style Lea "  qui se décide à daigner répondre !!! Il faut bien essayer de faire croire que SFR  réflèchit à une solution.......Je n'ai aucune confiance dans cette soi-disant réponse  : celà vient tardivement et sans aucune garantie.  S'adresser à la DGCCRF,d'une part, à l'UFC ,d'autre part, sont de bonnes idées pour montrer les failles de ce FAI   ,prévoir de résilier son contrat est très efficace....car c'est d'abord l'argent qui les intéresse !!!  Le reste , c'est secondaire.  Je n'utilise presque plus la messagerie.....c'est efficace car moins de spams arrivent en période "normale"....c'est à dire hors cet afflux déchainé !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
moi j'ai encore reçu un spam avec ses 40259 points je l'ai reçu aujourd'hui et sa date du 17 janvier c'est bizarre c'est pas normal
mini68
Contributeur Loisir

Si c'est normal, ce sont des robots (des bots en informatique) qui balancent toujours les mêmes pourriels à répétition.
Il m'arrive d'avoir 20 fois le même en 48 h.

Gingko_fr
Contributeur en Herbe

Que les messages soient antidatés ne serait possible que s'il existe une défaillance (grave) ou une complicité de la part de SFR.

Normalement, tout message avec une date fausse au départ est supposé voir celle-ci corrigée, soit par SFR à l'arrivée, soit par tous les serveurs intermédiaires.

utilisateur_supprimé
Non applicable
c'est sur il doit utiliser un logiciel programmer pour ça qui envoie du spam a répétition le mieux c'est de supprimer l adresse mail
utilisateur_supprimé
Non applicable
d'après les résultats de Google il est partout celui là taobao
capri
Contributeur Loisir

Bonsoir CECILOU16,

Je viens de recevoir votre message qui s'est trouvé comme par hasard dans mes MAILS INDESIRABLES et cela fait déjà 2 fois que les réponses du FORUM SFR sont dirigés sciemment ou pas dans mon dossier INDESIRABLES ! Je suis tout-à-fait d'accord avec vous SFR dit qu'ils ne peuvent pas intervenir sur ces mails indésirables mais ils vont tout faire pour que nous acceptions une solution payante afin que nous ne recevions plus ces avallanches d'indésirables à longueur de temps. Ils ont très certainement commencé avec leur offre de 3€ en plus de notre abonnement BOX reçue je pense début décembre et comme nous l'avons refusée voila le RESULTAT ! Pas étonnant car ce n'est pas la première fois qu'ils adoptent ce genre de procédé ! Il faudrait se renseigner chez les abonnés des autres opérateurs pour savoir s'ils reçoivent aussi beaucoup de mails INDESIRABLES depuis 2019 car ils ont osé me dire au téléphone que pour les autres opérateurs c'était idem et il m'a même été dit que ce n'est pas surprenant en fin et début d'année il y a toujours beaucoup de mails de ce genre (chose que n'ai jamais constaté les autres années) ils racontent vraiment n'importe quoi au téléphone à croire qu'ils ne sont pas formés correctement et que c'est surtout la consigne chez SFR ! Aujourd'hui j'en ai reçu autant je crois même que j'en reçois maintenant davantage car comme tous ceux que je recevais il y a quelques temps continuent à m'être envoyés auxquels s'ajoutent les nouveaux  ... c'est un vrai bonheur ! Si vous trouvez une solution faites moi signe. Je vous souhaite une excellente soirée loin des problèmes de mails indésirables de notre cher opérateur !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus