Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir oui de toute manière c'est toute la journée je reçois même des spams avec mon propre nom n'importe quoi de toute manière j'ai créé une autre adresse et celle de sfr je vais la faire supprimer
Molf
Contributeur Loisir
Moi j'en ai marre SFR m'envoie les mêmes messages pour me dire comment régler ce problème.. 3 semaines .. j'ai tout essayé.. rien ne marche et SFR continue de me donner les mêmes infos.. HORREUR
marietitou1
Visiteur

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai essayé de bloquer Taobao sur la page espace personnel de SFR, bloquer d'autres expéditeurs indésirables dont je me contrefous, je suis abonnée depuis plusieurs années " au filtre sécurité de SFR " 🥴, déplacer vers les indesirables, me désinscrire, supprimer sans rien faire. Bref toujours pareil, mails à profusion. Abonnée à UFC QUE CHOISIR, je vais les contacter pour voir ce qu'ils en pensent.... ESPOIR TU NOUS FAIS VIVRE... Bonne journée à tous. Chez moi il y a beaucoup de vent

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour moi j'ai comme adresse taobao en plus sfr livechatingc c'est le même personnage qui fait ça avec son merci sfr et ses 40259 celui là il que sa a faire d'envoyer des conneries le mec il a cru que j'étais un gogo mdr il passe son temps a arnaquer les gens
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

c'est une plaisanterie

cela fait plus de 3 semaines que je recois des mails frauduleux

de taobao

vous etes bien au courant

hier 3 appels à SFR

un mixte d'incapacités et d'amateurisme

je me déplace en boutique et on nie le problème chez SFR ( jamais entendu)!!!!!!!!

si vous ne sevaz pas résoudre le problème je change d'opérateur

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Sachez que les équipes mettent tout en oeuvre pour vous solutionner dans les plus brefs délais.

Un grand merci pour vos alertes qui nous permettent de recenser les problématiques de mails frauduleux et de filtres de transfert inopérant que vous rencontrez sur SFR Mail.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gingko_fr
Contributeur en Herbe

On devrait peut-être tous faire un signalement contre SFR à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Genre à partir de cette page : « Contacter la DGCCRF »

utilisateur_supprimé
Non applicable

@marietitou1  a écrit :

... Abonnée à UFC QUE CHOISIR, je vais les contacter pour voir ce qu'ils en pensent...


Excellente idée ! Je fais de même !

capri
Contributeur Loisir

Bonjour LEA ! Merci pour votre message mais il serait grand temps que SFR règle une bonne fois pour toutes ces problèmes récurrents de mails INDESIRABLES car dans mon cas recevoir de 40 à 50 mails indésirables par jour c'est vraiment inacceptable de la part d'un opérateur comme SFR. Sans compter que lorsque l'on appelle le 1023 ils n'en sont pas conscients et disent bien que vous êtes la première personne à vous plaindre de ces mails indésirables ce qui veut bien dire qu'ils ne comptent rien faire et de plus ils vous répondent qu'ils ne PEUVENT RIEN FAIRE puisqu'ILS N'ONT PAS LA MAIN alors ? J'espère que votre action sera positive et qu'enfin SFR réglera ce problème qui impacte un grand nombre de ses abonnés sans compter ceux qui ne le disent pas mais supportent tout simplement. Moi je n'ai pas vraiment de problèmes de FILTRES puisque ces mails arrivent dans le dossier INDESIRABLES mais ce n'est pas une raison de supporter cette avalanche de mails indésirables depuis plus d'un mois au moins. Merci à vous de faire remonter le problème qui perdure depuis longtemps apparemment et que SFR dit IGNORER ! Cordialement à vous et bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Gingko_fr  a écrit :

On devrait peut-être tous faire un signalement contre SFR à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

Genre à partir de cette page : « Contacter la DGCCRF »


Là aussi excellente idée

Utilisation les organismes et la loi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus