- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2020 19h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai essayé de bloquer Taobao sur la page espace personnel de SFR, bloquer d'autres expéditeurs indésirables dont je me contrefous, je suis abonnée depuis plusieurs années " au filtre sécurité de SFR " 🥴, déplacer vers les indesirables, me désinscrire, supprimer sans rien faire. Bref toujours pareil, mails à profusion. Abonnée à UFC QUE CHOISIR, je vais les contacter pour voir ce qu'ils en pensent.... ESPOIR TU NOUS FAIS VIVRE... Bonne journée à tous. Chez moi il y a beaucoup de vent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 08h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 09h20
bonjour
c'est une plaisanterie
cela fait plus de 3 semaines que je recois des mails frauduleux
de taobao
vous etes bien au courant
hier 3 appels à SFR
un mixte d'incapacités et d'amateurisme
je me déplace en boutique et on nie le problème chez SFR ( jamais entendu)!!!!!!!!
si vous ne sevaz pas résoudre le problème je change d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Sachez que les équipes mettent tout en oeuvre pour vous solutionner dans les plus brefs délais.
Un grand merci pour vos alertes qui nous permettent de recenser les problématiques de mails frauduleux et de filtres de transfert inopérant que vous rencontrez sur SFR Mail.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On devrait peut-être tous faire un signalement contre SFR à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes …
Genre à partir de cette page : « Contacter la DGCCRF »
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 10h41
@marietitou1 a écrit :
... Abonnée à UFC QUE CHOISIR, je vais les contacter pour voir ce qu'ils en pensent...
Excellente idée ! Je fais de même !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LEA ! Merci pour votre message mais il serait grand temps que SFR règle une bonne fois pour toutes ces problèmes récurrents de mails INDESIRABLES car dans mon cas recevoir de 40 à 50 mails indésirables par jour c'est vraiment inacceptable de la part d'un opérateur comme SFR. Sans compter que lorsque l'on appelle le 1023 ils n'en sont pas conscients et disent bien que vous êtes la première personne à vous plaindre de ces mails indésirables ce qui veut bien dire qu'ils ne comptent rien faire et de plus ils vous répondent qu'ils ne PEUVENT RIEN FAIRE puisqu'ILS N'ONT PAS LA MAIN alors ? J'espère que votre action sera positive et qu'enfin SFR réglera ce problème qui impacte un grand nombre de ses abonnés sans compter ceux qui ne le disent pas mais supportent tout simplement. Moi je n'ai pas vraiment de problèmes de FILTRES puisque ces mails arrivent dans le dossier INDESIRABLES mais ce n'est pas une raison de supporter cette avalanche de mails indésirables depuis plus d'un mois au moins. Merci à vous de faire remonter le problème qui perdure depuis longtemps apparemment et que SFR dit IGNORER ! Cordialement à vous et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/01/2020 10h43
@Gingko_fr a écrit :
On devrait peut-être tous faire un signalement contre SFR à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes …
Genre à partir de cette page : « Contacter la DGCCRF »
Là aussi excellente idée
Utilisation les organismes et la loi !