Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
mensonges
Visiteur

faites comme moi laisser tomber vos adrsses mail SFR, moi  j'ai que des ennuis avec,   je peux recevoir  mais ils m"ont bloqué  je ne peux pas répondre  ca fait plusieurs années comme ca  malgré mes demandes,  ils me disent de changer mon mail, mais j'ai pas envie    je me sers de ce mail pour les pub  ou pour les magasins, faites comme moi,   recevez  "la **bleep**" sur cette boite mail que vous ne regardez pas   et voila,    adieu   SFR  

XYZ536
Visiteur

Bonjour,

je décris ici ce que j'ai fait sur le webmail sfr

  • "Ouvrir les paramètres" (roue dentée en haut à droite)
  • "Gestion des indésirables" (dans le menu de gauche)
  •  "Adresse mail ou domaine de l'expéditeur à bloquer"  j'ai mis info@TaoBao.com (puis valider)
  • "Mot ou expression à bloquer" j'ai mis TaoBao.com (puis valider) afin de faire face aux adresses variables

Depuis, tout va dans "indésirables" et j'ai décidé de les laisser là (normalement ce devrait être régulièrement nettoyé d'après SFR)

 

NB : j'ai aussi ajouté mailer-daemon@amazon.com  et  mailer-daemon@sourceforge.net dans les expéditeurs indésirables.

 

 

 

cecilou16
Visiteur

@gabhubert 

 

oui sfr est au courant on l'a dit plus haut ! on est plusieurs à leur avoir téléphoné la réponse ah bon on ne savait pas mais personne ne nous a dit alors qu'on est plusieurs à avoir téléphnoné et nous propose un service payant de 3 euros pour supprimer tous ça .... ensuite j'ai pas par tchat aussi alors comme on écrit la personne s'appelle pourtant sophie marc evelyne mais ne comprend pas grand chose à ce que lui demande puis fini par écrire je vais le signaler au service technique (elle nous conseille de mettre dans nos indésirables ou de bloquer déjà fait puis de transmettre à email suspect sfr mais c'est impossible à faire ça nous dit erreur) ici de temps en temps un monsieur de chez sfr vient nous mettre un message rassurant en disant on est sur le problème on va réparer .... et toujours le même message depuis un mois !!! voilà on en est là ...

XYZ536
Visiteur

J'ai utilisé le paramétrage du webmail (je n'utilise que ça) pour mettre ces mails en indésirables et ça fonctionne.

Molf
Contributeur Loisir
Bonjour vous faites comment.. on a tout essayé....
XYZ536
Visiteur

Sur la page du webmail

  • "Ouvrir les paramètres" en haut à droite (roue dentée)
  • "Gestion des indésirables" menu à gauche
  • Choisir "Vous souhaitez recevoir vos mails indésirables dans :"  "Le dossier "Indésirables""
  • "Expéditeurs ou mots bloqués" j'ai entré info@Taobao.com" dans les expéditeurs indésirables et Taobao.com dans les mots indésirables.

 

NB j'ai aussi entré dans les expéditeurs indésirables les adresses des spams amazon.com et sourceforge.net

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour info, SFR ne m'accorde pas d'integrer cette adresse "info@taobao.com" dans la liste des expéditeurs rejetés. Des mails arrivent avec des dates anciennes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je réitère mon idée de l'autre jour...

Ca nous prendrait soit un peu de temps, mais si on leur réexpédiait nos pourriels peut être qu'il finirait pas réagir

Quand pensez-vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Cette liste est limitée à 200 entrées.

Si vous êtes arrivé à cette limite vous ne pouvez pas ajouter d'adresse (et le message d'erreur n'aide pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je réitère mon idée de l'autre jour...

Ca nous prendrait soit un peu de temps, mais si on leur réexpédiait nos pourriels peut être qu'il finirait pas réagir

Quand pensez-vous ?


Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comment renvoyez-vous du courrier vers une adresse qui n'existe pas ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus