Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai le même problème que vous depuis 15 jours que peut on faire pour ce débarrasser de ces mail svp 

Gingko_fr
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

On ne peut les supprimer qu'en faisant preuve d'un acharnement systématique et obstiné.

Même quand on les efface de sa boîte mail après les avoir reçus, la moitié d'entre eux réapparaissent quelques heures plus tard, parfois pendant plusieurs jours de suite, jusqu'à quelque chose comme une semaine (record actuel constaté, sans doute susceptible d'être battu).

Gingko

kingtiti
Contributeur en Herbe

Il semblerait que tous les clients sfr rencontrent le même problème de spam en provenance de l'adresse taobao.com, sans doute que personne ne parle chinois chez SFR pour leur passer un coup de fil. En tous cas les chinois parlent bien français et arrivent sans problème à voler les adresses des clients SFR sur leurs serveurs. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

marre de vos réponses evasives

 

113 mails recus provenant de l'adresse taobao

si vous ne savez pas résoudre le problème il faut le dire

riton1956
Visiteur

Bonjour.

Depuis le debut 2020.je recois tous les jours 20 30 mail et plus de @taobao.com

ou en etes vous dans votre enquete?

merci de votre aide.

Bonne journée

 

XYZ5361
Visiteur

Bonjour , même problème pour moi depuis 1 mois c-a-d depuis la panne monumentale SFR ( et essayent mais ne peuvent pas ,,, )  . Essayer la voie normale : paramètres / gestions des indésirables / ajouter dans  " mots à bloquer ; J' ai mis ; Taobao , taobao , harpers , Dans adresses à bloquer ( la 1° option ) , souvent ça ne fonctionne pas avec les adresses complètes .Quand toutce m**dier est en indésirables vérifiez sans rien ouvrir que un " bon mail " ne s" est pas glissé parmi , et poubelle vidage direct . j' ai l' impression que les transmettre à em suspect ou Signal Spam les ouvre  , ce faisant , et réalimente la vérole . Si j' ai pu vous aider , tant mieux . amicalement , Jean Michel 

gabhubert
Contributeur Loisir

         Bonjour à  tous!!                     Comme vous,je reçois depuis une dizaine de jours des spams , pas avec "taobao" mais "sourceforge"  et amazon" .Nous en parlons sur un sujet parallèle à celui-ci intitulé : Spam. Il y a aussi un sujet : Gestion des indésirables ! Quoi qu'il en soit ....on parle de la mème chose !! J'ai marqué les adresses mail et expéditeurs dans la partie " à bloquer"....mais celà continue à passer .          SFR n'est peut-ètre pas au courant  est-ce qu'ils lisent ce que nous écrivons ici ???? Comment les informer ???

roger20
Visiteur

cela ne marche pas .. message erreur à chaque fois

spamicide
Visiteur

Bonjour,

Je reçois en effet par rafales des mails de @Taobao (ça change toutes les semains : harpers.org etc.) ; j'ai mis en "expéditeurs bloqués" dans mon outlook ces noms de domaines (précédés de l'arobase mais sans l'identification bidon de l'expéditeur qui précède l'arobase et qui change tout le temps) : ça marche avec la plupart des spams, mais pas avec ceux de l'espèce Taobao et consorts, qui doivent contourner en utilisant un autre nom de domaine, caché celui-là.

A noter que ces mails sont reçus sur une de mes adresses mail rattachées à un n° de client SFR qui a été modifié (par SFR) suite à une fausse manoeuvre (de SFR) lors d'un changement de forfait... et que je ne peux plus accéder à ce compte supprimé ; il est possible en revanche, mais pas certain car je reçois plus de 100 mails type Taobao par jour et je ne les regarde pas un par un, il est possible que ces pourritiels n'arrivent pas sur mes adresses mails correspondant à mes comptes SFR actifs.

Etant client de SFR depuis les débuts de club-internet, j'aimerais que ma fidélité soit récompensée en traitant avec le même soin mes comptes actifs comme mes comptes prorogés... et ça vaut aussi pour vos nouveaux clients : on ne fidélise qu'avec de bonnes pratiques !

Merci et un grand bravo si vous réussissez à stopper ces attaques qui durent depuis des mois et sont exaspérantes.

mensonges
Visiteur

donc ca veut dire que SFR   est de mêche avec tous ces spams  !!!!   puisque leurs règles ne fonctionnen pas  


@Nard5512  a écrit :

A cecilou 16 et aux autres qui liront !!

Je reviens sur mon dernier message ,et effectivement ,les régles de filtres que j'avais mises en place ,il y a quelques heures et visibles dans les filtres ,ne le sont plus maintenant !!

Bizarre !! 

J'ai donc reçu à la suite de ces règles ,deux autres mails indésirables( Info@Taobao.com ) et ( mailer-daemon@amazon.com )

 

Bon ! j'avais pensé que cela serait OK , mais apparemment ,cela ne marche pas !

A suivre !

Bernard (Nard5512 )


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus