Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Comment renvoyez-vous du courrier vers une adresse qui n'existe pas ?

 


On doit pouvoir trouver un mail du service client - technique -commercial

Je rechercherais

allocki
Contributeur Loisir

bonjour

certain Taoboa sont bloqué, pas tous !!!!!!!

il arrive que d'autre domaines comme livechatinc.com reviennnent dans la boite de reception avec d'autres entêtes comme expliqué......il y a maintenant : SAMSUNG@etc....bref une telle soudaineté ne peut venir que d'un piratage du site webmail.SFR et du vol des adresses mails des clients.....surtout quand beaucoup d'entre nous recevons depuis la même période  ces spams....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :


On doit pouvoir trouver un mail du service client - technique -commercial

Je rechercherais

 

Qui vous dit que ce spammeur a un quelconque rapport avec alibaba/taobao ou amazon.com ou sourceforge.net ou tout autre nom de domaine qu'il détourne ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @allocki ,

 

Bloquer @taobao ne bloque pas les autres domaines qu'il utilise (amazon.com, sourceforge.net, freddiemac.com, etc)

Je n'ai pas encore eu droit à livechatinc.com (les autres cités au dessus: oui). Je suppose que ça va venir.

 

sylvie63
Visiteur

Bonsoir Natol17, Merci de votre réponse. J'essaye de paramétrer la réception de mes mails, c-a-d mettre des filtres mais on me mets" impossible". Je crois que si cela continue je vais changer d'opérateur car il est inconcevable de faire payer un abonnement de quelques euros pour ne pas recevoir de spams. Je suis cliente sfr depuis des années et m'aperçois que la fidélité ne paie pas. 

Cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir j'ai le même souci que vous de sfr Samsung PayPal leclerc j'ai mis une règle c'est le même topo ça bloqué rien du tout c'est souvent les mêmes message moi sa fait ça depuis pratiquement une semaine que je suis embêtée celui qui fait ça il a que ça a faire d envoyer des spams j'ai même transféré le mail ça fonctionne pas ça reste dans brouillon
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir moi ça fait une semaine pratiquement que sa fait sa je reçois en indésirable des mail qui se font passer pour sfr Samsung Leclerc PayPal j'ai mis une règle avec des mots clés ça fonctionne pas j'ai même essayé de transférer ça fonctionne pas non plus merci sfr de régler ce soucis bonne soirée
gabhubert
Contributeur Loisir

Bonsoir Cecilou !!                          Je pense bien que vous avez téléphoné et peut-ètre envoyé une lettre à SFR pour les informer de cette situation ( qu'ils connaissent sans doute sans rien dire, ni rien faire!! ).....la seule chose qui les gènerait c'est de recevoir des LRAR ( lettre recommandée avec accusé de réception) et....encore mieux des menaces REELLES de changer de FAI comme l'écrit Sylvie !! Tout le reste les laisse indifférents......on le voit bien !   Pour ma part ,je n'utilise presque plus cette messagerie, et les spams ont diminué ,sauf cette recrudescence subite ...et qui dure,malheureusement. Attendons un peu ,qui sait ???

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir je pense que je vais supprimer cette adresse mais moi il ya pas marqué de destinataire c'est marqué en corps de destinataire merci sfr ou sfr 2020 c'est vous avez cumulé 40259 points alors que les points n'existe plus je reçois ce genre de message tout les jours au moins 10 fois par jour c'est abuser
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Idem pour moi depuis le 1 er janvier 2020 dans ma boîte SFR j'ai reçu une trentaine d'emails commencent par des lettres toutes différentes avec @Taobao. Tous les jours je les reçois sans cesse ça devient pénible. J'ai envoyé pour les signaler à emailsuspect@sc.sfr.fr ils ont répondu et ils vont faire le nécessaire, je vois que nous sommes pas les seuls à avoir ce problème

Ou alors SFR a une faille dans leur serveur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus