Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Nard5512
Visiteur

Bonjour !

Comment prendre en compte les filtres puisqu'ils ne sont pas acceptés !!!!

Dans mon compte SFR ,lorsque je crée un filtre ,il est accepeté dans un premier temps ,malgré le message en haut en rouge : "L'ajout de la règle n'a pas été accepteée ! "

Quand je vais dans les règles ,et filtres ,je la vois bien ,mais quelque temps après ,elle disparait !!!

Je ne comprends 

Par exemple ,j'ai créé la règle : Info@Taobao.com ,et que le mail aille dans la corbeille ,message en rouge non acceptée ,puis visible pendant quelques temps ...et ensuite quand j'y reviens beaucoup plus tard ,elle (s) a (ont) disparue (es)  !!!

Merci pour une aide pour moi ,mais aussi pour d'autres qui ont le même souci !!

Cordialement Bernard (Nard5512 )

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

L'anti-spam de SFR ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines. La seule solution malheureusement payante mais très efficace qui a été trouvé est de s'inscrire à un anti-spam commercial. Leur site est: SpamEnMoins.com

Personellement j'ai testée et c'est extremment efficace (pour environ 2 euros par mois c'est moins cher que la solution payante à 3 euros) et cette solution restera toujours valable quelque soit les techniques des spammeurs en principe

Je précise que ceci n'est pas de la pub (j'en connait qui vont monter sur leurs grand chevaux). C'est juste un retour objectif d'une utilisatrice

Nard5512
Visiteur

A pcaware (Visiteur)

Merci pour la réponse concernanat les règles de filtres ,mais si vous lisez bien mon message (Nard5512 ) ,c'est exactement ce que je fais !!!!

Mais elle disparait  quelques temps après !! 

Au moment ou je formule ce message ,elle est encore présente dans les filtres ,mais l'ayant fait déjà plusieurs fois ces 6 ou 7 derniers jours ,je sais que par exemple entre 1 ou 3 heures ,la règle aura disparu !!

Et je répète ,beaucoup sur le forum ont déjà signalé ce problème !

Cordialement (Nard5512 )

Nard5512
Visiteur

A LisaNout .

Bonjour Lisa Nout !

J'ai testé le site : SpamEnMoins.com ,seulement ,je viens de le quitter ,car cela ne fonctionnait pas 

Une fois inscrit ,et communiqué adresse mail SFR et mot de passe ,je continuais à recevoir ces fichus mails indésirables !

Comment avez vous configuré le site: SpamEnMoins.com ???

Faut il accepter les indésirables dans boite de rcéception ?

Merci pour votre aide !

Cordialement Bernard (Nard5512 )

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui visiblement seul la boite de reception est filtrée.  Il suffit donc simplement de paramétrer le compte SFR pour que tous les mails indésirables aillent dans la boite de reception

Puis, a chaque fois qu'un mail indésirable arrive il est filtré par SpamEnMoins.com quelques secondes après son arrivée

N'hésite pas à faire ce petit paramétrage et à re-activer ton compte SpamEnMoins pour nous dire si ca va mieux

Une fois ton compte SpamEnMoins réactivé, il y a visiblement un outils dans ton compte SpamEnMoins, dans la rubrique "paramètres" qui s'appel test technique ou un truc du genre pour vérifier que tout fonctionne

Tu peux aussi les contacter. Il y avait un truc que je n'avais pas compris et j'ai été très surprise qu'ils répondent super vite

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en ai eu un à 12H42...

Mais je peux la trouver et vous la fournir l'adresse mail du service client...

Perso à partir de demain matin je leur fait

Plus on sera nombreux, plus nous seront efficaces !

Quand on est "des petits" l'union fait la force

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous ne devrions pas avoir à payer pour ce service ! C'est honteux !

Ca s'appel de la vente forcée et c'est puni par la loi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Note: dans l'anti-spam SpamEnMoins.com tu peux aussi simplement te connecter à ton compte (une fois inscrit) puis aller dans la rubrique "banissements"

Il suffit alors simplement de rajouter un banissement si l'adresse mail de l'expéditeur finit par @taobao.com

Ainsi tous les mails dont l'adresse mail finit par @taobao.com sont supprimé définitivement (sans passer par la corbeille)

Pour Christophe-R : rien ne t'oblige à t'inscrire à SpamEnMoins d'autres personne proposent visiblement d'autres solutions comme utiliser thunderbird, activer l'anti-spam de thundirbird et le lancer régulièrement...

D'autres personne suggère ausii de t'inscrire a SFR sécurity (a 3 euros / mois je crois..

marietitou1
Visiteur

Super... croisons les doigts. De mon côté, j'ai mis un message sur Facebook à l'attention de SFR. 

BONNE JOURNÉE 

marietitou1
Visiteur

J'ai eu le même problème avec cleanfox qui a analysé mes mails. Ça a marché une fois, et depuis ma boîte mail est, paraît-il, propre !!!!! Et bien moi, je n'ai,pas cette conception de la propreté. 🤣🤣🤣

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus