- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne pense pas car mes boîtes sont SFR et j'ai le même problème. Et difficile de s'en débarrasser car ils ont trouvé la parade. Le nom de l'expéditeur est : xxxx@Taobao.com, les 4 x sont modifiés sur chaque mail, ce qui fait des milliers de combinaisons possibles.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi SFR laisse passer car j'ai demandé à ce que les expéditeurs de mails contenant "taobao" soient bloqués !!!!! Mais ça passe tout de même. Grrrrr, je peste. Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 10h07
J'ai le même soucis depuis 2 semaines, c'est pénible !
D'après ce que je lis SFR ne semble pas pressé de trouver une solution ? Vu que certains s'en plaigent depuis plusieurs semaines
Peut être pour nous obliger, comme le suggère certains, de prendre des options payantes...
Si tel est le cas - pour les faire réagir j'ai une petite idée à vous soumettre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@cecilou16 je vous rassure , vous n'êtes pas la seule à vous être plainstauprès de SFR. je l'ai fait et je suis convaincu nombre de personnes qui ont écrit dans ces 23 pages de Forum.
Fin décembre, j'ai appelé le service client pour refuser l'offre quiasi-imposée SFR de Cyber-sécurité à 3€ par mois, et sans doute d'autres personnes l'auront également fait. il y a peut être un lien avec le désastre d'aujourd'hui, Il est évident que SFR ne cherche pas de solution aux spams qui inondent nos boites aux lettres.
Ceux qui ont maintenu cette option SFR Cyber Sécurité n'ont sans doute pas de spam !!! si l'un de vous lit ce forum, il serait interessant de le savoir.
L'attitude de SFR est déplorable et comme je l'ai déjà écrit, quel manque de considération pour les clients !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Oui ? Je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 11h28
L'idée : ça prendrait un peu de temps c'est sur...
Mais si tout le monde renvoyait ce type de mail spam à SFR (genre sur la boite du service client) peut être en aurait il marre et qu'il se bougerait
Qu'en pensez-vous ?
L'arroseur arrosé !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail sfr inondé de spam ????
Bonjour à tous et toutes ,avec ce problème de Spams qui commence à perdurer !!
Tout d'abord ,ma petite constatation de ce matin 18 janvier :
Je suis en garde de la maison à la campagne de ma soeur partie pour 18 jours !
J'utilise son PC portable pour différentes choses ,dont consulter MA BOÎTE MAILS SFR ,inondée comme beaucoup de ces mails indésirables ,plus particulièrement par : (info@Taobao.com , avec devant soit SFR , SAMSUNG , NETFLIX ..etc ..)
Ce matin donc ,j'ai ouvert sa boîte mails toujours SFR , et je constate qu'elle n'a pas reçu ces "FAMEUX " indésirables,pendant la durée de son absence !!!
Je ne peux dire à l'heure actuelle si elle a refusé l'offre à 3 euros Cybersécurité ,ou même si elle lui a été proposée !
Donc ,si cela peut aider certains à comprendre le pourquoi un compte SFR et pas d'autres ?
Ce matin ,encore 7 de ces mails indésirables dans MA BOÏTE MAILS
A suivre !!
Cordialement Bernard (Nard5512 )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Oui effectivement s'il faut le faire pour chaque mail ça peut être long (en plus je n'ai pas l'adresse du service client) mais ils le mériteraient. ![]()
Pour les utilisateurs un peu perdus. Pour le moment, sur le webmail, j'utilise la fonction recherche avec le mot @Taobao.com. Ca permet de lister tous ces spams et ensuite de les détruire ou les mettre en indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n' ose pas le crier trop fort, mais il semblerait que quelque chose a été fait car depuis 7h 45 ce matin plus aucun message de taobao.com , alors que d' habitude il y en a à la pelle toutes les heures et depuis 2 semaines sans arrêt même la nuit, dans ma messagerie SFR ! Esperons-le !!! Bonne journée !
@XYZ536 a écrit :
@utilisateur_supprimé Oui effectivement s'il faut le faire pour chaque mail ça peut être long (en plus je n'ai pas l'adresse du service client) mais ils le mériteraient.
Pour les utilisateurs un peu perdus. Pour le moment, sur le webmail, j'utilise la fonction recherche avec le mot @Taobao.com. Ca permet de lister tous ces spams et ensuite de les détruire ou les mettre en indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"@livechatinc.com" semble avoir pris la relève de "@Taobao.com"...
Ajustez vos filtres et autres parades...
![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@synergie a écrit :
Bonjour,
Je n' ose pas le crier trop fort, mais il semblerait que quelque chose a été fait car depuis 7h 45 ce matin plus aucun message de taobao.com , alors que d' habitude il y en a à la pelle toutes les heures et depuis 2 semaines sans arrêt même la nuit, dans ma messagerie SFR ! Esperons-le !!! Bonne journée !
@XYZ536 a écrit :
@utilisateur_supprimé Oui effectivement s'il faut le faire pour chaque mail ça peut être long (en plus je n'ai pas l'adresse du service client) mais ils le mériteraient.
J'ai reçu 2 Taobao depuis 13h donc il semble que ça continue ...![]()
@jvolbrecht a écrit :
Bonjour,
"@livechatinc.com" semble avoir pris la relève de "@Taobao.com"...
Ajustez vos filtres et autres parades...
Oui j'en ai eu aussi. SFR est visiblement une cible privilégiée ![]()