- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2020 11h49
J'ai du me tromper... mais je pensais qu'un forum était un endroit d'entraide... si une solution, certe alternative et certe payante fonctionne...pourquoi ne pas l'essayer et partager.. Beaucoup semble dire que SpamEnMoins.com lui fait le job! Essayons !
Je te rassure je n'ai pas d'action chez SpamEnMoins ni chez aucune autre solution anti-spam. J'essaye d'être pragmatique : la correction par SFR tarde à venir et es-ce qu'elle fonctionnera pour toutes les futurs techniques des spammeurs dans le futur .... ? On nous parle (beaucoup trop a mon sens aussi) d'une solution qui semble fonctionner, je test ! Ce n'est pas de la pub !
Maintenant si tu prend le forum comme un moyen de contacter SFR je pense que tu te trompe. A mon sens un forum est là pour s'endraider et partager ce qui marche, ce qui ne marche pas...etc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, oui j'ai le meme problème les fonctions pour bloquer ne fonctionnent pas, pourquoi SFR ne fait rien ??? !!! j'ai foutu "taobao" partout pour que ces mails indésirables soit coincés mais rien n"y fait, heureusement qu'il y a longtmeps que je ne me sers plus de ce mail, c"est un mail spécial pour les pub, dernièrement j'ai donné cette adresse à sport2000 du puy en velay et depuis je me ramasse cette maladie, je pense qu'ils vendent nos adresses et du coup voila !!!!
@roger20 a écrit :
Il existe ds sfr mail des actions pour bloquer un expéditeur mais aucun ne fonctionne
1 - Sélectionner le mail : X
Plus
Créer un filtre sur l’expéditeur
Ajouter une règle
Haut du formulaire
Nom de la règle : Info@taobao.com
Les mails seront redirigés vers le dossier : corbeille
Bas du formulaire
La règle est appliquée sur les nouveaux mails dont :Info@taobao.com
L'ajout de la règle n'a pas été réalisé. Veuillez réessayer.
2 - Gestion des indésirables
Expéditeurs ou mots bloqués
Les mails dont l'objet contient un mot bloqué ou dont l'expéditeur est bloqué seront automatiquement considérés comme indésirables, et placés dans le dossier "indésirables".
Adresse mail ou domaine de l'expéditeur à bloquer
Info@taobao.com
Liste des expéditeurs bloqués
La mise à jour de vos préférences n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
SFR doit réparer ces anomalies de fonctionnement et alors on pourra alors bloquer ces mails Info@taobao.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
après vérif pour spamenmoins.com c"est payant 23 euros par an ... faut que sfr fasse quelquechose c'est tout !!!
@catre37 a écrit :
Le problème existe depuis une semaine et il y a 19 pages de messages dans le forum rien que pour ce problème toujours vivace.
S'il est une évidence, c'est que SFR n'a aucune volonté de solutionner ce problème. Quel manque de considération pour les clients !
Je plains les Community Manager qui essaient de nous convaincre que les équipes techniques travaillent sur la résolution.
Pour ma part j'ai testé la solution préconisée par une personne SpamEnMoins.com et instantanément, je n'ai plus reçu les spams de info@taobao.com !! comme quoi chers stratèges de SFR quand on veut s'atteler au problème !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2020 18h59
Et voici le petit nouveau du jour : SFR@livechatinc.com...
SFR va-t-il continuer longtemps à ne prendre aucune mesure pour protéger ses clients ?
La plainte collective semble désormais la seule issue pour que SFR prenne enfin ses responsabilités.
A bon entendeur salut.
Katerine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et toutes qui ont ce problème de mails indésirables ,comme par exemple : Info@Taobao.com ,ou autres suspects .
Comme beaucoup d'abonnés SFR ,lorsque je créais un filtre avec l'adresse de ces indésirables ,et quand je validais ,un message d'erreur en haut et en rouge , comme quoi ,la règle de filtre n'a pas pu être effectuée (un truc dans ce genre !)
Mais quand vous retournez dans l'onglet : FILTRES ET TRANSFERTS (dans paramètres du compte) , et bien ,vous devriez tout comme moi ,vous apercevoir que les filtres ont été pris en compte !!!
Maintenant ,à voir dans les jours qui suivent si cela marche bien !
ATTENTION ! bien mettre dans la règle que ces mails aillent dans la corbeille !
Merci de confirmer pour aider les autres !
Bernard (Nard5512 )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A cecilou 16 et aux autres qui liront !!
Je reviens sur mon dernier message ,et effectivement ,les régles de filtres que j'avais mises en place ,il y a quelques heures et visibles dans les filtres ,ne le sont plus maintenant !!
Bizarre !!
J'ai donc reçu à la suite de ces règles ,deux autres mails indésirables( Info@Taobao.com ) et ( mailer-daemon@amazon.com )
Bon ! j'avais pensé que cela serait OK , mais apparemment ,cela ne marche pas !
A suivre !
Bernard (Nard5512 )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'en suis désolée pour vous ! bon et bien je pense qu'on n'aura pas de solution ! bonne soirée et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ah un peu de pub pour spamenmoins ça nous manquait combien fois aujourd'hui ?? je viens en plus de cliquer sur votre nom @SYEL007 vous l'avez écrit sur 3 discutions sur le forum de sfr bravo ! alors vous savez demain je vais cpmpter combien fois vous et votre collègue vous êtes venus faire votre pub plusieurs fois par jour ici et à plusieurs endroits Je pense qu'on a tous compris il faut payer et adhérer à votre truc pour 22 euros par an voir moins mais comment vous faire comprendre à vous et aux autres qu'on n'est pas interrésé ??? ah oui je sais vous venez seulement pour nous conseiller nos aider lol !!! (mais non n'y croit pas) et on a COMPRIS PLUS BESOIN DE FAIRE VOTRE PUB vous savez vous êtes comme ceux qui nous téléphonent 10 fois par jour pour nous vendre des panneaux solaires ou de l'isolation à 1 euro .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, envahie par des mails provenant de Taobao depuis quelques temps, comme beaucoup de personnes visiblement. Quelque fois l'expéditeur est info@Taobao.com mais aussi xxxx@taobao.com (les x étant changés à chaque mail). Impossible donc de les bloquer. J'ai demandé à SFR de bloquer les mails contenant le terme "Taobao" mais absolument efficace car j'en reçois toujours autant. Je peste tous les jours.