Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jlanono64
Visiteur
Cleanfox n'est pas un antispam. Il te permet juste de te desinscrire à des newsletter
utilisateur_supprimé
Non applicable

@marietitou1: c'est une bonne idée de laisser un message sur facebook !

cecilou16
Visiteur

ouf la pub pour spamenmoins est revenu je me disais aussi oui JE MONTE SUR MES GRANDS CHEVAUX CAR JE ME DEMANDE SI VOUS ETES SOURD ON A COMPRIS ALORS ON EN PARLE PLUS SUR CE FORUM FAITES COMME VOTRE COLLEGUE ALLEZ SUR LES AUTRES DISCUTIONS MERCI ! ou faites votre pub par message privé ! ON REFUSE DE PAYER bon allez encore une pub ce soir encore une pub DEMAIN et je continuerai de ne pas vouloir payer ! vous allez longtemps aussi vous inscrire sur ce forum ??? et sous combien de pseudo ???? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc solution payante...

C'est ça votre solution ?!

Et la notion de service chez SFR ca n'existe pas ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@cecilou16  a écrit :

...ON REFUSE DE PAYER...

C'est bien ça !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Malheureusement si ces spams arrivent dans le dossier "indésirables"... ils peuvent dire que l'anti-spam fait son travail

C'est plutot les regles (un peu limite de ne pouvoir en avoir que 20)  qu'il faudrait ameliorer

XYZ536
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

Malheureusement si ces spams arrivent dans le dossier "indésirables"... ils peuvent dire que l'anti-spam fait son travail

C'est plutot les regles (un peu limite de ne pouvoir en avoir que 20)  qu'il faudrait ameliorer

Pardon mais c'est quoi cette règle de 20? Désolé je n'ai pas eu le temps de lire tout le contenu de la discussion et en tout cas j'ai une liste d'expéditeurs bloqués supérieure à 20 (d'où ma question)

Bon, sur le webmail, j'ai utilisé paramètres/Gestion des indésirables en mettant 'info@Taobao.com' dans les expéditeurs à bloquer  et '@Taobao.com'  dans les mots bloqués (puisqu'ils utilisent des noms d'utilisateurs aléatoires).

Pour le moment, ça fonctionne c'est à dire que j'ai reçu 3 mails Taobao depuis le début d'après-midi, qui se retrouvent dans le dossier spam.

Take courage!

sylvie63
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

Dépuis quelques jours je suis bombardée de mails dont de ....@Taobao.com (plus d'une trentaine par jour) et je n'arrive pas à les mettre en indésirables et quand je veux paramétrer ma boîte mail j'ai toujours un message d'impossibilité. Il arrive même que je n'arrive pas à supprimer des mails.

Pouvez-vous me donner un conseil, une astuce, une info pour remédier à ce problème ?

Je vous remercie et souhaite à tout le monde une excellente année (il n'est pas trop tard)

Amicalement.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

SYEL007
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, mais dites-moi qu’est-ce que vous appelez « service SFR »? Cette question est très simple, mais la réponse est inconnue
Cordialement
marietitou1
Visiteur

Pour info, je suis abonné à l'anti virus SFR 🥴🥴🥴 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus