Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
lagorce17
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je rencontre le même cas avec plus de 75 emails par jour, cela commence a devenir pénible surtout que cela dure depuis une petite quinzaine

merci de votre aide

Cordialement

cecilou16
Visiteur

@PassagerDuNet  tu sais je pense qu'on a tous compris que SpamEnMoins est super etc on a le droit à ta pub plusieurs fois par jour mais voilà 30 jours gratuit et après il faut payer je donne bien assez à sfr par mois sans encore rajouter 24.90 euros par an ou 2 euros par mois ! donc ne t'inquiète pas depuis ce matin tu nous l'as déjà mentionné  deux fois on a compris !! mais moi je préfère harceler SFR tous les jours pour qu'il règle enfin le problème  ! bonne fin de journée 

Molf
Contributeur Loisir

bpnjour,

 

oui c'est bien mais c'est payant alors que sfr doit faire son boulot, tous les jours ont fait remonter l'info..

 

A eux de fiare le boulot, on paye pour ça !!!!!!!!!!!!

 

moi ça dure depuis décembre 2019..

a bientôt

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

désolé de vous avoir importuné mais quand je vois tous ces gens qui galère (aujourd'hui avec ces spams...et demain ce cera avec d'autres spams..) alors qu'il existe des solutions (certe payante) mais tellement simple et efficace qui marche toujours depuis plus de 10 ans sans devoir s'adapter sans cesse aux spammeur, ca m'attriste

Promis je vous en parle plus.

capri
Contributeur Loisir

Oui moi aussi comme vous tous je reçois depuis bien un mois maintenant au moins une quarantaine de SPAMS par jour qui sont dirigés dans Indésirables en générale car j'ai essayé de faire un filtre. En plus je ne peux plus transférer à Emailsuspect@sc.sfr.fr ces fameux SPAMS pour action ça ne fonctionne plus. J'ai appelé déjà 2 fois le 1023 pour leur signaler le problème mais aujourd'hui après au moins une demi-heure de conversation avec eux ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire à part diriger les SPAMS dans INDESIRABLES et que c'était à moi de les supprimer 2 fois dans INDESIRABLES puis après dans CORBEILLE. Il paraît que je suis LA SEULE à leur avoir SIGNALER CE PROBLEME DE SPAMS plus que récurrent depuis au moins un mois ! Alors n'hésitez pas à les appeler tous et toutes puisque je suis la seule à l'avoir fait peut-être qu'un jour ils finiront à régler ce problème jugé par SFR peu important !

jpcaware
Visiteur

Bonjour

Il est possible de filtrer ces spam avec "Créer un filtre sur l'expéditeur" . Mettre par ex "contient" Taobao.com et mettre "redirigé" vers la corbeille.

Et d temps en temps vider la corbeille

cecilou16
Visiteur

@jpcaware alors on va le redire encore une fois ça ne fonctionne pas relisez tous nos messages , on a tout essayé

cecilou16
Visiteur

@capri bonsoir j'ai téléphoné et je les ai eu plusieurs fois aussi par tchat mais comme toujours je suis la seule à me plaindre donc c'est moi qui est dû donner mon adresse mail sur un site pas sécurisé !!! bref je sens que SFR va nous sortir un service payant pour nous protéger des indésirables car je suis sûre que personne ne cherche la solution !! et tout est programmé dans ce sens que tout est voulu pour nous vendre une solution payante .....

Gingko_fr
Contributeur en Herbe

Surtout qu'on reçoit des spams post-datés, donc avec des dates qui peuvent être plus anciennes que la date de réception de parfois plusieurs jours.
Aucun spammeur ne peut faire ça, car tous les serveurs intermédiaires entre eux et nous ajoutent leur propre date.
Seul quelqu'un qui ferait partie du personnel de SFR pourrait éventuellement le faire.

Gingko

mini68
Contributeur Loisir

Les spam post datés, ce sont des robots qui les envoient, raison pour laquelle on reçoit plusieurs fois le même mai à quelques minutes ou heures ou jour d'intervalle.

Ce qu'il faudrait réparer de toute urgence, c'est la possibilité de paramétrer les filtres (supprier les anciens, rajouter des nouveaux si on est limité à 20) puisque chez plusieurs d'entre nous ce n'est plus du tout possible, un message nous dit que rien n'a pu être enregistré/modifié !


Mais hélas, pour ce qui est d'attendre une solution de SFR, dans vos rêves  !

Ils ont mis 3 mois à résoudre un problème d'envoi de mails entre SFR et yahoo, alors vous pensez, des mails frauduleux, comme ça va les intéresser !

 

Cette messagerie est vraiment une messagerie de m**** à tous égards,  c'en est indécent de la part d'un FAI  de l'envergure de SFR......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus