Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
nini1982
Visiteur

alors bonjour a tous, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul !!!!

il y a clairement un gros probleme je recois ennormenet de spam de @Taobao.com .

il faut absolument que sfr nous trouve une sollution !!!!

j'ai tenté quelque chose d'habitude je me connecte via une aplication de mon smartphone, en ayant marre de cette situation je me suis connecté dirctement via le site,

j'ai clic sur un des spam et j'ai creer un filtre a filtre a l'expediteur puis tous les mail avec @Taobao.com direction directement a la corbeil.

j'espere que ca va marché et que je serais moins emmbeter 

Nard5512
Visiteur

Bonjour nini1982.

Pour ma part ,j'ai fait exactement comme vous sur PC ,boîte mails SFR ,créé un filtre et hop dans la corbeille ,mais apparemment ,j'en reçois toujours !

Je ne peux dire a l'heure actuelle si c'est moins qu'avant ,ou pareil !! A voir !

Si vous avez la gentillesse de me tenir informé ,et d'en faire profiter les inombrables utilisateurs de SFR  !

Merci cordialement Bernard (Nard5512)

GC33
Visiteur

Bonjour,

 

 

Il faut créer un filtre sur l'expéditeur, prendre l'adresse,aller sur gestiondes indesirables,sur l'adresse mail ou domaine de l'expéditeur la bloquer et ajouter

cecilou16
Visiteur

GC33

 

on l'a tous fait mais ça ne fonctionne pas je peux vous faire une copie écran pour vous le montrer lisez tous les messages vous verrez q'on a tous fait ça sfr nous demande de leur transférer les emails sur email suspect mais ça aussi on ne peut pas le faire ! cette fois la personne qui envoie ces émails indésirables est très fort 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

@GC33 Vous êtes gentil avec vos conseils, mais justement il est impossible actuellement d'ajouter ou de supprimer de nouvelles règles de filtre sur les mails. (message en rouge "Mise à jour impossible, veuillez réessayer". Voilà près de 2 semaines que j'ai signalé ce dysfonctionnement à SFR et ce n'est toujours pas rétabli par le service technique. Cela permettrait pourtant un filtrage bien utile vu que sur l'attaque en cours, les adresses mail des expéditeurs sont presque toujours les mêmes.

 

internaute33
Visiteur

Si ca peut aider d'autres personnes, je confirme la soution de @PassagerDuNet :  l'anti-spam SpamEnMoins.com fonctionne nickel. Au début c'est un peu déroutant car il faut débloquer les mails provenant de contact habituel mail la fois suivante où ils vous ecrivent, ils ne sont plus jamais bloqué. 

petitgarennois
Visiteur

Je test SpamEnMoins depuis hier, pour l'instant très satisfait

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Idem pour moi et j'attend depuis décembre 2019 SR st au courant............ Mais personne ne bouge..

 

Bonne journée

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Oui nous l'avons tous fait, et SFR continue de nous dire de le "faire"".. quand on peut communiquer avec eux, je suis bloqué sur tweeter et le " CHAt" de SFR, plus moyen de les contacter et en attendant nos boites pourrissent de mails frauduleux..

 

Sfr se veut rassurant.. Moi je suis inquiet..( mon problème date de fin 2019)

 

Bonne jiurnée à bientôt donc..

mini68
Contributeur Loisir

Après étude ce matin de mes 24 pourriels de la nuit, je vois qu'Il y a 3 gros fournisseurs  : 

info@Taobao.com

info@sourceforge.net

....@livechatinc.com  (...= laposte, carrefour, amazon....)


Dans thunderbird j'ai mis les filtres adequats pour que ça aille directement à la corbeille, dans le webmail SFR je ne peux malheureusement rien faire, aucune action de filtre ne m'étant permise.
Mais si vous vous  pouvez encore créer des filtres, il faut mettre ces 3 expéditeur en rejet immédiat et ça devrait mieux aller pour vous  😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus