cecilou16
Visiteur

bonjour j'ai eu sfr en tchat moi aussi mais on me dit de leur tranférer les emails sur emai suspect etc .. mais même ça je ne peux pas le faire ça me dit erreur ! 

Capture.PNG sfr.PNG
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos remontées, et navré des désagréments que vous rencontrez. Comme indiqué, le souci a été remonté, grâce à vos retours, et les technciens planchent dessus en ce moment même. N'hésitez pas à nous faire part des améliorations que vous constaterez, et dans l'attente, continuez de transférer les mails frauduleux à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr. Cela aide à rendre le système anti-spams plus performant.

 

Excellente journée.

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

désolé d'avoir fait un lien vers le site de SpamEnMoins.com mais je pense que cela peux vraiment aider d'autres utilisateurs qui recoivent beaucoup de spams !

cecilou16
Visiteur

je ne peux pas vous tranférer mes emails ça me met erreur envoi 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

internaute33
Visiteur

Ne t'inquiète pas PassagerDuNet je pense que nous sommes très nombreux a utiliser SpamEnMoins.com pour bloquer tous ces spams en complément de la messagerie sfr (pour ma part ca doit faire au moins 10 ans que j'utilise cette excellente solution). Il n'y a plus besoin d'en faire la publicité

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

@cecilou16  a écrit :

je ne peux pas vous tranférer mes emails ça me met erreur envoi 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy


Bonjour, cecilou16.

 

Il faut transmettre le message en "pièce jointe" pour éviter le rejet anti-spam de SFR.

 

Clin d'œil de chat

ornithorynqie
Contributeur Loisir

@mensonges

 

Taobao est un site chinois, mais il s'agit d'une usurpation de son nom. C'est une spécialité de ces spammeurs d'utiliser des noms d'enseignes connues. Quand on regarde les en-têtes des spams Taobao, on s'apperçoit aussi que l'adresse de nom de domaine et l'adresse IP sont différentes à chaque fois, j'imagine que c'est peut-être ce qui rend difficile le blocage de ces spams  par SFR...

 

 

cecilou16
Visiteur

bonjour je fais comment pour envoyer un email à tranférer en pièce jointe ??? merci

ornithorynqie
Contributeur Loisir

La fonction "signaler comme phishing" ne transfère pas les mail à emailsuspect@sc.sfr.fr normalement?

PassagerDuNet
Contributeur en Herbe

Merci internaute33 pour ton message

 

J'essayez juste de faire connaitre cette solution SpamEnMoins.com car moi je trouve en lisant tous les messages que vous vous prenez vachement la tête à lire les entetes des mails, à analyser les adresses IP des spammeurs ..etc.. alors qu'il y a des solution simple qui existe (il y a aussi mailinblack je crois mais j'ai pas testé puisque je suis satisfait de SpamEnMoins)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus